MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
thecandyman a écrit :
Je suis allé voir Vinnie moore avec UFO samedi soir ! GROSSE CLAQUE ! il est vraiment furieux de musicalité et de maitrise technique ! Il joue très rentre dedans à la Lukather,doug aldrich mais en plus flashy encore et maitrise vraiment toutes les techniques ! l joue super facile,la folie ... et semble super Sympa et Humble ! Gros son Silhouette direct dans l'ENGL et 2,3 pédales au pied .. ( UD STOMP YAMAHA,CHORALFLANGE Fulltone,WAH ... )

Yo Candyman, j'y étais également, ça fait du bien ce genre de concert !!!
"Stranger in the night", ça ne nous rajeunît pas...

Dans le genre ça envoie, un petit morceau de Toto Live, mon morceau préféré...

Enjoy !

http://www.toto99.com/multimed(...)shtml
acarrado
C'est un morceau qui date de quelle époque ?
prettykiller
"Gipsy train" est le morceau d'intro de l'album "Kingdom of desire", sorti en 1992. Le dernier album avec Jeff Porcaro à la batterie.

Et la vidéo postée date de 2004, un bootleg circule (mais je ne l'ai pas), live Gampel festival, je n'en sais pas plus.

Par contre, ce morceau est une torgnolle totale (à mon humble avis), la version studio est encore plus grave que celle là.

Et je suis un fan inconditionnel de Lukather !!!! J'adore ce bonhomme, un grand guitariste, un grand musicien.

à regarder sans modération !
acarrado
Ce qui m'étonne dans cette video, hormis le début de solo très tendu harmoniquement , c'est que j'ai vu des video de luke où il était bien plus précis dans son fast picking (on ne peut pas toujours être au top).

En tout cas, moi qui ne suis pas fan des quelques morceaux de toto que je connais, je reconnais que celui là est bien sympa (et simon philips, quel killer !).
prettykiller
acarrado a écrit :
Ce qui m'étonne dans cette video, hormis le début de solo très tendu harmoniquement , c'est que j'ai vu des video de luke où il était bien plus précis dans son fast picking (on ne peut pas toujours être au top).

En tout cas, moi qui ne suis pas fan des quelques morceaux de toto que je connais, je reconnais que celui là est bien sympa (et simon philips, quel killer !).

T'as pas tord, ce n'est pas forcément un modèle de précision, c'est du Live ! (jette une paire d'oreille sur la version studio, là...et cet album sus cité est certainement le plus heavy que Toto a enregistré).
N'empêche, j'aimerais bien en faire autant !!!!
Anyway, je suis fan, donc un peu crétin...
Ils seront au Zénith le 26 Mars 2007, tu ne regreteras pas tes 40 € !
acarrado
Je vois ce que tu veux dire par fan un peu crétin (je connais bien le concept :wink
thecandyman
prettykiller a écrit :
"Gipsy train" est le morceau d'intro de l'album "Kingdom of desire", sorti en 1992. Le dernier album avec Jeff Porcaro à la batterie.

Et la vidéo postée date de 2004, un bootleg circule (mais je ne l'ai pas), live Gampel festival, je n'en sais pas plus.

Par contre, ce morceau est une torgnolle totale (à mon humble avis), la version studio est encore plus grave que celle là.

Et je suis un fan inconditionnel de Lukather !!!! J'adore ce bonhomme, un grand guitariste, un grand musicien.

à regarder sans modération !

Moi aussi je un énorme FAN de luke et je posséde une tonne de DVDS sur lui ,toto,etc ... dont ce concert entier de Gampel qui est d'ailleurs très bon ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
prettykiller
[quoteMoi aussi je un énorme FAN de luke et je posséde une tonne de DVDS sur lui ,toto,etc ... dont ce concert entier de Gampel qui est d'ailleurs très bon ! ;-)[/quote]

Très sympathique, Mr Candyman, limite agaçant... joke !

Steve a signé mon Axis, j'espère qu'il en fera de même avec la Luke I que je me suis récemment offert... Et comme dirait ma fiancée, quel manche !!!
warf warf...

thecandyman
ah ah ah :-) moi je l'ai rencontré plusieurs fois :-) dont la derniere en backstage au Zenith de Paris ! C'est dingue comment des fois il fait un peu fatigué sur scene avec moins de fougue et pourant backstage on croirait un Gosse ! il fait vraiment pas son age ! Il parle super vite,délire tout le temps,sautille sur place ... :-)
prettykiller
Je l'ai également rencontré plusieurs fois ; J'ai même bu un verre avec sa femme ; malheureusement, c'est lui qui m'a fait la bise... pas elle !

Qaund je disais qu'être fan, ça rend crétin...
acarrado
Petite question, vous qui l'avez vu de près, Luke n'aurait pas comme un souci avec l'alcool ?
prettykiller
acarrado a écrit :
Petite question, vous qui l'avez vu de près, Luke n'aurait pas comme un souci avec l'alcool ?

je pense que c'est évident, il picolle bien notre ami.

Souvenez vous, son fameux "mug"....

Je crois qu'il alterne entre "murgette" et sobriété, ça se voit à son visage, à son embonpoint... un être humain quoi, avec ses qualités et ses faiblesses.

Sur le DVD avec Carlton, il est bien pété ; mais la magie est touours là !

Et c'est ce qui importe avec un artiste... il est là pour nous enchanter, pas pour donner des leçons de morale, d'autres s'en chargent alors qu'ils feraient mieux de la fermer.

Le reste ne nous regarde pas ! C'est son problème, il fait ce qu'il veut.

Egoïstement, s'il vient nous voir et de nous régaler de son talent, ça me va. Et j'espère que cela durera longtemps.
thecandyman
acarrado a écrit :

oui c'est un secret pour personne ... et c'est celà qui me gene,qu'un jour celà le rattrape aussi ... tu peux pas imposer ça à ton organisme tout le temps ...

Le pire que j'ai vu c'est l'aftershow Carlon-Lukather au new morning ! Il est venu en séance dédicace avec Carlton ! Super sobre carlton,quelques autographes et hop au lit ! Luke est resté jusqu'a pas d'heure et je t'assure j'exagere pas il est repartit sur les genoux ... c'est le staff qui l'épaulé jusqu'au bus ... ça fait chier de le voir comme ça :-( Tu n'imagines même pas que c'est le même Gus qui joue sur des grosses scenes style Toto ou des tv shows ... tu croirais un pauvre mec que tu rencontres en Boite,ou sur un parking ... bien loin de l'image du guitar hero :-( mais même défoncé il est pas méchant,il parle que de Q,des blagues bien grasses,chantonne des conneries ... :-)
prettykiller
thecandyman a écrit :
acarrado a écrit :

oui c'est un secret pour personne ... et c'est celà qui me gene,qu'un jour celà le rattrape aussi ... tu peux pas imposer ça à ton organisme tout le temps ...

Le pire que j'ai vu c'est l'aftershow Carlon-Lukather au new morning ! Il est venu en séance dédicace avec Carlton ! Super sobre carlton,quelques autographes et hop au lit ! Luke est resté jusqu'a pas d'heure et je t'assure j'exagere pas il est repartit sur les genoux ... c'est le staff qui l'épaulé jusqu'au bus ... ça fait chier de le voir comme ça :-( Tu n'imagines même pas que c'est le même Gus qui joue sur des grosses scenes style Toto ou des tv shows ... tu croirais un pauvre mec que tu rencontres en Boite,ou sur un parking ... bien loin de l'image du guitar hero :-( mais même défoncé il est pas méchant,il parle que de Q,des blagues bien grasses,chantonne des conneries ... :-)

D'accord avec toi

On n'est pas là pour juger.
Mais je suis d'accord avec toi, pour la simple et bonne raison que j'aime ce mec. Et puis tout ça remonte à plus de cinq ans....
Au moins lui, il vient toujours chez nous, pour jouer !
Et pas se faire filmer en train de faire Popo dans ses WC, et comme tu as assisté comme moi au dernier concert au Zénith, il a en encore sous les fesses, de quoi nous assoir;

Bonne soirée à tous

Tod
thecandyman
moi je l'ai trouvé très en forme musicalement et gratte en main aussi ! il a retrouvé cette Gniak,cette attaque de dingue main droite ! et le son !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...