MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Sle@zy a écrit :
acarrado a écrit :
Pour 3000 euros, je te prends le tout, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.

Avec ou sans sucre le café ?.....

Pourquoi pas ? J'ai acheté la mienne pour 1500€ sur eBay.de...Coup de bol sans doute pour une simple "Amber", mais ça fait une sacré différence avec ces couleurs un peu rares...
Ceci dit malgré le prix cela reste un investissement intéressant.
thecandyman
patricef a écrit :
Sle@zy a écrit :
acarrado a écrit :
Pour 3000 euros, je te prends le tout, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.

Avec ou sans sucre le café ?.....

Pourquoi pas ? J'ai acheté la mienne pour 1500€ sur eBay.de...Coup de bol sans doute pour une simple "Amber", mais ça fait une sacré différence avec ces couleurs un peu rares...
Ceci dit malgré le prix cela reste un investissement intéressant.

y'a longtemps ? Excellent plan !!! c'est vrai que celà une grosse difference juste pour un coloris ! mais bon en collection,tout compte ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
patricef
Sle@zy a écrit :
.... 1500 € pour une EVH, coloris " rare " ou pas .... ça reste une putaiiiing d' affaire !

Je l'ai achetée il y a 2 ans, mais récemment quelqu'un a dégoté une hardtail pour 1200€...
acarrado
Il y a eu des EVH en Hardtail ? Je ne pensais qu'il n'y avait que les AXIS.
thecandyman
oui mais celà reste un cas isolé ... c'est malheureusement pas le prix constaté ces derniers temps ... :-)
merak
  • Custom Cool utilisateur
Dites, désolé de vous interrompre, mais certains d'entre vous pourraient-ils me parler du manche de la Sub1 ? J'ai récolté peu d'infos, et la guitare m'intéresse (plusieurs sont en vente ici même), une Music Man dans mes prix c'est la fête
D'après ce que j'ai compris, le manche est proche de celui d'une Axis, avec un léger V...
Vous auriez des précisions ?
Merci !!
mon myspace : haagendemerak
Don Guillermo
Salut Merak !!

J' en ai essayé un paquet de Sub , jamais deçu , c' est de la bonne guitoune , super rapport qualitée prix

Moi ça me fait plus penser a une silhouette dans le conford de jeu , le manche me semble ( dans mes souvenirs , hein ) un poil plus costaud que celui de ma Axis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
merak
Arf faudrait que j'essaie... Avec une Music Man forcément je jouerais tout de suite mieux, et je pourrais suivre tes rythmiques, ça changera de la dernière fois
En tout cas elle me plait bien, cette Sub1, la démo de Tristan était très convaincante, ça à l'air de sonner super bien...
thecandyman
oui c'est un bon rapport qualité prix ! surtout si tu peux l'essayer ! ça t'évitera la loterie music man de ces dernieres années ... ;-)
merak
Ah lala vais-je tenir le coup...
Faudrait que je vende mon Ibanez Sabre déjà.
Je m'attends à quelque chose de plus typé ! J'ai hâte de découvrir le manche, après avoir goûté à la Luke puis à l'Axis (Guy777 Président !!) j'ai envie d'être bluffé
merak
thecandyman a écrit :
ça t'évitera la loterie music man de ces dernieres années ... ;-)

A quels points dois-je faire particulièrement attention ? Il y a eu des problèmes récurrents parait-il sur les Luke 2 mais est-ce toujours le cas ?
vigier60
Il y a une grande part de légende dans le fait que ces dernieres années music man nous file de la guitoune mal terminée !

J'en vois passer un paquet de music man, surtout des lukeII et des petrucci, aucune n'a le moindre défaut !

Le seul probleme des luke, est le chevalet, qui franchement est largement en dessous du reste de la guitoune ! certaines personnes remplacent des pièces d'ailleurs.

Pour le manche de la sub, ça n'a rien à voir avec le manche de l'axis ! le manche de la sub ressemble à celui de la silhouette, et un peu à celui de la luke, mais c quand meme éloigné !

c'est une super guitoune niveau rapport qualité prix. Par contre, c la seule music man que j'ai trouvé 'froide' on va dire....
merak
Ah merci de tes précisions
J'avais lu que certains la trouvaient froide, je ne l'ai pas encore essayée ça sera le point déterminant ; pour le confort je ne fais pas de souci.
Niveau froideur, je joue avec une Soloist montée en EMG et en 18volts, et je trouve ça chaud ça dépend aussi peut etre du matériel, et des doigts.
Enfin, je dois essayer.
redpearl
c'est peut etre l'aspect de la finition qui peut faire froid parce que niveau son pour ma part j'ai pas vraiment trouvé

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...