Salut à tous.
Le père Noël ne devrait pas tarder à poindre son nez à l'entrée de ma cheminée ; je crois qu'il a prévu pour mes petites MusicMan une petit combo à lampes, mais j'hésite encore avant d'envoyer ma petite lettre, d'où ce message à la mer...
J'ai pensé à un combo Rivera Clubster 25/110, ou à son grand frère, le Clubster 45.
Je préfère prendre un combo de petite puissance pour le pousser franchement, qu'une grosse tête que je ne pourrai pas exploiter au delà de 2 sur le volume master.
On voit toujours dans les studios de répèt parisiens des stacks Marshall 100W dont on ne peux rien faire, sous peine de prendre les baguettes du battuer dans la tronche, et la tête de la basse aussi.
Je joue la plupart du temps mon Axis sport sur un Mesa Studio 22, et au delà de 3 sur le volume, ça arrache déjà sec ! En direct, une wah wah de temps à autre, point barre.
Mais je reviens au sujoet principal de ma question : qui connait ces petits combo ? J'ai prévu de les essayer demain, et ayant écumé les topics Rivera, je ne sait pas trop à quel saint le vouer...
J'ai besoin d'un ampli simple, un son clean de qualité et d'une bonne disto qui déménage, avec un simple jack et un médiator, et le caviar à cinq branches en office de plectre de temps à autre...
Réponses bienvenues, en attendant de vous lire, chers collègues... Have a nice day !