MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
aussi un peu HS
mais merci Tristan ,pour ces derniers titres..un petit cadeau de noel
tout enregistré ,j'écoute sur windows media player
la suite ,encore STP
merci
Zorshelter

Est ce que quelqu'un sait si la nouvelle Petrucci sera disponible dans cette finition (sans binding at avec la découpe comme sur l'actuelle)
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Zorshelter a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si la nouvelle Petrucci sera disponible dans cette finition (sans binding at avec la découpe comme sur l'actuelle)

Ca c'est le premier proto, y'en a eu un nouveau depuis et aucune info si ce n'est qu'il n'y aura pas de tours de micros donc pour l'instant faut patienter jusqu'au NAMM.
acarrado
SamFz a écrit :
Ayé les amis, je fais presque parti du club,
Je viens de commander une JP7 couleur Egyptian smoke avec tête assortie chez mon fournisseur (Music store 63 à clermont ferrand)...
Plus que 3 mois d'attente........

Je suis trop heureux !!!!

Tout ça branché dans le pod Xt que je vais recevoir pour noyel.... Magnifique !!

Wow, un JP7, voila qui est rare ! Vivement tes photos dans 3 mois
Bon, par contre, un POD XT, ce n'est pas ce qui la mettra le plus en valeur (mais faut reconnaitre que les POD sont quand même bien utiles !!!!).
kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le
Gerald a écrit :
pas content finalement du changement de micro

Si Si ! Carrement mieux que le SL20 ( de mon point de vue ).
J'ai même fait un concert avec

Mais j'y arrive po, je reviens toujours sur ma strat...
SamFz
  • Special Total utilisateur
acarrado a écrit :
Wow, un JP7, voila qui est rare ! Vivement tes photos dans 3 mois
Bon, par contre, un POD XT, ce n'est pas ce qui la mettra le plus en valeur (mais faut reconnaitre que les POD sont quand même bien utiles !!!!).

J'ai entendu une JP6 avec un Pod xt live, sur le solo de Octavarium, et bien je suis resté médusé par le résultat.

En plus c'est juste pour faire du 'Studio' (bureau) sur pc, en plus, étant bientôt papa, la future maman m'a fait comprendre qu'il faudrait mettre une sourdine.

J'ai hate, je compte les jours.........
Zorshelter
klawn a écrit :
Zorshelter a écrit :

Ca c'est le premier proto, y'en a eu un nouveau depuis et aucune info si ce n'est qu'il n'y aura pas de tours de micros donc pour l'instant faut patienter jusqu'au NAMM.

Merci, j'ai vu les autres protos mais je préfère franchement celui là.......wait and see donc comme ils disent là bas
freeman13
coucou
je rejoins votre club si vous voulez bien

désolé pour la qualité de la photo, j'essaierais d'en faire de meilleures. ceci dit, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils l'ont équipé du D-sonic

Sinon, une photo de la touche avec une veine étonnament prononcée, j'ai jamais vu çà avant comme j'ai pu le montrer dans un autre topic:

par ailleurs, j'aurais bien aimé que Music Man mette un jeu de clé allen dans leur case, ils se sont juste contentés de me mettre un beau chiffon tout propre avec marqué Ernie Ball dessus, pas non plus de manuel, sangle ni de straplock alors que par exemple Fender avait inclut tout çà dans le package de ma strat...

d'ailleurs, ceux qui ont acheté une petrucci, vous avez eu quoi dans l'étui? juste un chiffon comme moi? je suis surtout étonné qu'il n'y ait même pas un jeu de clé allen...

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
acarrado
freeman13 a écrit :
coucou

d'ailleurs, ceux qui ont acheté une petrucci, vous avez eu quoi dans l'étui? juste un chiffon comme moi? je suis surtout étonné qu'il n'y ait même pas un jeu de clé allen...

Welcome! !!!

Avec ma morse, j'ai eu le chiffon, la clef de l'étui, et une feuille expliquant le cablage des micros, point de clef Allen, d'un autre côté je n'en ai pas besoin car rien se règle avec une clef Allen sur la morse (puisque tu peux régler le manche avec un tournevis fin).
freeman13
acarrado a écrit :
freeman13 a écrit :
coucou

Welcome! !!!

Avec ma morse, j'ai eu le chiffon, la clef de l'étui, et une feuille expliquant le cablage des micros, point de clef Allen, d'un autre côté je n'en ai pas besoin car rien se règle avec une clef Allen sur la morse (puisque tu peux régler le manche avec un tournevis fin).

ouais, j'ai le même système pour le truss rod qui se règle en bas du manche (bien pensé d'ailleurs), par contre pour les pontets c'est plus emmerdant, au prix où ils vendent leurs instruments, ils pourraient filer un peu plus d'accessoires

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
acarrado
Les pontets se reglènt avec une clef Allen sur la Petru ? C'est sur qu'il aurait pu filer des clefs.

Avec ma JS1000, j'avais eu tout un jeu de clef Allen à l'époque (même des tailles qui n'ont rien à voir avec la guitare ).
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
dis moi Freeman :
les Petrucci sont donc montées en Drop Sonic d'origine et l'accordage est standard ?

sinon félicitation ,elle cartonne.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
acarrado
Les nouvelles versions de petrucci sont en Drop Sonic en standard, avec juste comme particularité de montage que la partie "barre" du micro n'est pas côté chevalet.
freeman13
Takuma a écrit :
dis moi Freeman :
les Petrucci sont donc montées en Drop Sonic d'origine et l'accordage est standard ?

oui apparemment le D-sonic est maintenant monté sur toutes les Petrucci qui sortent d'usine, et l'accordage est standard. pour les cordes d'origine, c'est du 10-46 (Ernie Ball of course )
Par contre, le réglage d'usine, bof, le tremolo est même pas parallèle à la table (les ressorts tirent trop), il faut que je m'occupe de régler çà.
le truc sympa en revanche, c'est que la guitare est livrée avec 2 ressorts de plus, peut être utile pour ceux qui s'accordent en B ou C

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...