Karadoc a écrit :
Musicman nous avait habitué à proposer des finitions sobres, mais de qualité, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que leur but, c'est de faire du tape à l'oeil. ( j'espère que ce n'est pas pour palier au manque de rigueur qui commence à se faire sentir sur certains modèles... comme sur les luke par exemple.)
Maintenant quand je regarde les nouvelles musicman, j'ai presque l'impression de regarder une Ibanez... plus une musicman.
Après, les instruments sont superbes, mais je ne trouve plus l'esprit Musicman avec ces nouveaux modèles...
Moi j'attends de musicman qu'ils nous refassent des guitares simples, mais efficaces. ( avec retour des floyds, ça serait bien aussi !
)
tout à fait D'accord ! J'ai encore vu une luke neuve hier en magasin direct de chez l'importateur ! Une vraie merde !!! une touche digne d'une squier ... et en PLUS !!! et aucun signe de birdseyes sur le manche ! et 15% d'augmentation pour une music man en France pour palier justement au cout de Fabrication ! Moi j'appelle au boycott le plus total ! c'est d'un ridicule !!! 3000€ prix catalogue pour une music man luke avec Piezzo ...