MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • Custom Méga utilisateur
intotas a écrit :
Zorshelter a écrit :
Disons que l'axis et la Morse me semblent plus typées mais la MM petrucci a quand même plus de personnalité que le précédent modèle Petrucci chez une marque concurrente, j'ai vraiment flashé sur l'Axis dont la config micro est bien sympa mais ce n'est pas le son que je recherche et utilise en ce moment ce qui me fait quand même plus pencher pour la Petrucci à la précision diabolique

Comme je l'ai dis plus haut il en faut une de chaque selon le contexte et l'humeur du jour elles sont toutes fantastiques

Dejà le modele Ibanez etait super precis, un super son en rytmiques métal !! sur la musicman idem par contre le manche est un peu large pour moi...

T'es sûr que t'as pas testé la version 7 corde ?

Parce que le manche est vraiment très, très fin, surtout vue la taille des mains de Petrucci... Celui de mon Ibanez JEM, c'est un monstre à côté, et c'est pourtant censé être un modèle de jouabilité.
intotas
  • Special Méga utilisateur
ben en fait j'suis tres habitué au manche de la luke et c'est vrai que j'ai du mal avec des manches plus "standard" dimensionnellement.
klawn
Celui de la Luke est en V, c'est ça ?

Ou comment se creuser la main...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Merci a tous...effectivement je sens qu'on doit avoir du mal a demordre d'une guitare pareille
Par contre je prefere en taire le prix, c'est indecent
klawn
Rien d'indécent chez EBMM
intotas
oui en V, j'adore )
Zorshelter
intotas a écrit :

Dejà le modele Ibanez etait super precis, un super son en rytmiques métal !! sur la musicman idem par contre le manche est un peu large pour moi...

Ouais l'Ibanez est super précise aussi mais niveau personalité c'est moins bien, je me souviens d'une fois ou je jouais sur ma JPM ça faisait un moment que je l'avais pas jouée et j'ai été surpris par la jouabilité, la précision les basses d'enfer et par le manche bien trop fin dans les cases 1-4 (enfin pour moi en épaisseur, pas en largeur) bref, 30min ^plus tard je rebranche la strat et PAN mange ta claque niveau caractère et personalité rien à voir par contre...niveau jouabilité...

Celui de la MM Petrucci est excellent mais comme tu dis, un chouilla trop large mais un chouilla.....
prettykiller
bardu a écrit :
Merci a tous...effectivement je sens qu'on doit avoir du mal a demordre d'une guitare pareille
Par contre je prefere en taire le prix, c'est indecent

Peu importe le tarif, tu as la garantie de l'ivresse...
Les MusicMan sont des guitares d'exception, et les Luke I sont rares, et chères. Ce sont des instruments qui devraient bien vieillir.
Et estime toi heureux, même si ta belle est honnéreuse, les nouvelles le seront encore plus !
si ça ne tenait qu'à moi, je les aurais toutes, même ta Candy Red ! (splendide au passage)
Ce sont les tarifs des nouvelles qui vont confiner à l'indescence...
Welcome again

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bardu a écrit :
Bon...

Je suis un peu hors-sujet du moment, mais je suis tellement content que je me dois de vous presenter ma nouvelle guitare
(et accessoirement ma premiere MusicMan)

Ah tiens, on a la même !
Je l'ai achetée sur le forum il y a 2 mois...et moi aussi c'était ma première musicman à moi ! Félicitations, c'est vraiment une bonne guitare. Il n'y a pas beaucoup mieux en ce qui concerne la polyvalence ! Tu vas t'éclater !
Maillekeul
Tristan Klein a écrit :

Un Floyd en plus et elle sera parfaite!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Ah non c'est fini ca, le floyd...
C'etait le bon vieux temps
intotas
j'me rappelle plus pourquoi ils ont enlevé le floyd...
prettykiller
intotas a écrit :
j'me rappelle plus pourquoi ils ont enlevé le floyd...

Hello.

Je crois que c'est à la demande de Steve himself.
Les joies du réglages du Floyd... un bonheur !
intotas
bah c'est pas lui qui les règles alors c'est pas une bonne raison...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...