MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
bah c'est pas lui qui les règles alors c'est pas une bonne raison...
prettykiller
c'est quand même lui qui joue et conçoit son modèle signature, si cette raison te convient mieux...
intotas
Oui j'imagine qu'il etait d'accord pour changer... mais j'ai du mal à comprendre la raison d'autant qu'il utilise pas mal le vibrato. Maintenant, hormis le fait que je trouve le dernier vibrato tres moche je dois bien avouer que ça tient bien l'accord.
prettykiller
As tu déjà essayé de frapper le floyd avec le poing ?

Cela lui permet de faire des effets "à la Jeff beck", sans toucher à la barre du vibrato. C'est caisse que j'me dis, en tout cas...
acarrado
Ahhhh Jeff Beck et la tige de vibrato .... Sacrée leçon !
intotas
Oui c'est une ptit effet dont il a usé et abusé à une certaine période... ceci dit je prefere largement le son du floyd pour muter les cordes avec la main droite, le son est alors beaucoup plus gros avec le floyd. Et puis les vis des pontets du nouveau vibrato me rentrent dans la main, pas tres agreable.
prettykiller
intotas a écrit :
Oui c'est une ptit effet dont il a usé et abusé à une certaine période... ceci dit je prefere largement le son du floyd pour muter les cordes avec la main droite, le son est alors beaucoup plus gros avec le floyd. Et puis les vis des pontets du nouveau vibrato me rentrent dans la main, pas tres agreable.

D'après ce que j'ai pu lire plus haut, tu es faché avec la Luke II en général, donc le vibrato MusicMan va s'en prendre plein la tige !
Mais je te rejoins sur ce point, je trouve ce système en retrait par rapport au reste de la gratte. Certains les bloquent même.
Steve s'en tappe lui ; on lui change la guitare tous les deux morceaux, donc il peut lui faire subir les derniers outrages...

Je viens d'aller chercher ma Luke ouane chez le luthier (je ne sais pas régler ce p... de Floyd, pas parfaitement en tout cas).
Mais là, c'est réglé de chez réglé ! Frettes polies, planif, cordes Elixir, cablage à ma demande, bref : y'en a content ... ça brille, c'est bô, comme neuve (presque)
mogojojo
salut à tous , une photo de ma luke reçue vendredi
prettykiller
La Luke II "classique", mais diablement belle... sobre, superbe.
Elle était bien réglée quand tu l'as recue ?
mogojojo
oui , tres bien réglée sans problème
nico TZEN
acarrado a écrit :
Moi qui cherchait des samples de modèle Morse avec une Carvin Legacy, jetez donc un oeil à mon post ...

https://www.guitariste.com/for(...)25196

va falloir que tu te décides à l'acheter cet ampli...................

nico
blackluke
mogojojo a écrit :
salut à tous , une photo de ma luke reçue vendredi

superbe comme d'hab' .

Ma curiosité me pousse a te demander si la Luke sonnent bien sur ton ensemble Marshall ?

acarrado
En fait, pour l'instant, c'est un appart' qu'il nous faut trouver, parce que le bébé ( ) arrive en août ... Tel que je vois la chose, il va vraiment me falloir encore du temps avant de l'avoir.

Mais c'est sûr qu'il fait vraiment partie du petit groupe d'ampli qui me botte à mort !
nico TZEN
acarrado a écrit :
parce que le bébé ( ) arrive en août ...

pour ma part, c'est pour fin février... la chambre est prête, j'ai dû virer tout mon matos et le mettre dans notre chambre, je vais finir par me servir de ma tête d'ampli comme oreiller !

nico

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...