MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Felicitation a vous 2 (au cas ou je ne l'aurais pas encore fait ) .

acarrado
Merci beaucoup blackluke.

En tout cas, vu tes talents de photographe Nico, il faudra nous donner un lien vers de belles photos de votre bébé
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Et voilà la petite nouvelle...

Elle débarque dans quelques jours.

Et puis félicitations aux futurs papas
acarrado
Merci klawn.

Dis donc, c'est une couleur peu courante le Carbon Blue Pearl (si je ne me trompe pas), ça lui va plutôt pas mal !
littlelukather
Salut les musicmen !!!

Comme il y a certains possesseurs de Petrucci sur ce forum,j'ai une precision à demander. Vous en avez peut etre parlé auparavant mais je n'ai pas pris la peine de tout lire !
Je suis possesseur d'une Sub, mais le micro chevalet ne me donne pas vraiment entiere satisfaction (tres baveux quand on utilise un gros gain). J'envisage donc de poser un Dimarzio D-sonic rapidement.
C'est donc la que je m'adresse aux possesseurs de modeles Petrucci : savez pourquoi la barrete est inversée sur son modele signature ? Est ce que cela induit une difference de son ? Quelle en est l'utilité ?
Je veux seulement savoir avant de poser le micro car je n'ai aucune idée de la raison de cette inversion !

Merci de vos réponses !
klawn
acarrado a écrit :
Merci klawn.

Dis donc, c'est une couleur peu courante le Carbon Blue Pearl (si je ne me trompe pas), ça lui va plutôt pas mal !

Elle semble effectivement être en Carbon Blue sur la photo (et cette couleur est d'ailleurs dans mon top 3) mais en fait, c'est une Mystic Dream
TheSatch
littlelukather a écrit :
Salut les musicmen !!!

Comme il y a certains possesseurs de Petrucci sur ce forum,j'ai une precision à demander. Vous en avez peut etre parlé auparavant mais je n'ai pas pris la peine de tout lire !
Je suis possesseur d'une Sub, mais le micro chevalet ne me donne pas vraiment entiere satisfaction (tres baveux quand on utilise un gros gain). J'envisage donc de poser un Dimarzio D-sonic rapidement.
C'est donc la que je m'adresse aux possesseurs de modeles Petrucci : savez pourquoi la barrete est inversée sur son modele signature ? Est ce que cela induit une difference de son ? Quelle en est l'utilité ?
Je veux seulement savoir avant de poser le micro car je n'ai aucune idée de la raison de cette inversion !

Merci de vos réponses !

Salut, regarde sur le site DiMarzio, ils expliquent la différence de son que cela procure
et puis rien ne vaut un essai grandeur réelle!
en 2 coups de tournevis tu peux le retourner et voir l'effet que ça procure!
(moi aussi il me démange bien ce petit micro )
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
klawn
Pour ma part, je n'ai pas encore de Petrucci avec D-Sonic, ma Pearl Redburst actuelle a le DMZ custom.

Mais c'est clair qu'il y a une raison, d'ailleurs sur ses 7 corde, la barre est côté chevalet. Il en a déjà parlé et tu trouveras un tas de trucs à ce sujet sur son forum en faisant une recherche rapide: http://66.179.182.17/forums/
acarrado
klawn a écrit :
acarrado a écrit :
Merci klawn.

Elle semble effectivement être en Carbon Blue sur la photo (et cette couleur est d'ailleurs dans mon top 3) mais en fait, c'est une Mystic Dream

Oups
acarrado
EDIT - J'ai posté une info trop tôt, fait attendre encore un peu !
klawn
Merde j'ai pas vu

Dépêche-toi :]]
acarrado
Pas assez rapide petit scarabée
blackluke
Tristan Klein a écrit :
OUAH COMMENT CA DECHIRE CA !!!

HA ouais !! pas mal

Tiens regarde qui l'ami Gillou a croiser au NAMM 2007 .

prettykiller
Tristan Klein a écrit :
OUAH COMMENT CA DECHIRE CA !!!

Tu m'étonnes !!!

en cherchant bien, tu peux trouver aussi "little wing" chantée par Billy Sheenan, "ain't talking about love" chantée par Luke, "Good times bad times" du Zep avec le même Steve au chant.

Ce devait être une sacrée soirée ! ah hi hi...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...