Le Taz a écrit :
Je ne joue pas sur Axis, ni EVH, pour la simple raison qu'il n'y a pas de défonce pour le Floyd et que j'ai plus de sous ! Du coup j'ai customisé une OLP floyd (avec défonce d'origine, ça m'aurait fait mal d'en faire une sur une vraie, surtout vu le prix) : nouveau manche réalisé par luthier aux côtes exactes de ma "sport" favorite et nouveau micros, forcément moins bien, puisque c'est pas les customs. Mais bon : 4 axis sport et super sport, j'aimerai bien en avoir une avec un son vraiment différent (en fait me faire une axis-luke, le rêve)
Les vieilles axis me paraissent néanmoins un peu meilleures effectivement que les récentes. Maintenant, faut pas déconner, l'evh n'est pas une custom shop comparée à l'axis. Tu penses sincérement qu'ils ont "cassé" le moule après la rupture de contrat de mister Eddie ? Economiquement ca ne serait pas très malin. Comment on balance les photos ici, je voudrais t'exhiber ma super sport en carton.
désolé mais une les paul cutsom shop est faite dans le même moule que les studio mais ce ne sont pas les mêmes , le bois , le manche et l electronique ne sont pas les mêmes , si tu veux je vais dire que ce sont deux grattes differentes, mais je n'ai jamais retrouver le son des EVH sur les Axis , où ai je di que l'axis est en carton ? c'est une gratte de serie et l'EVH n'a été produite quand petite quantité avec des bois tres selectionnés mais dans l'esprit c'est la même guitare