jennymccartney a écrit :
8O La vache! moi je veux la rouge et jaune!!!!
Eh tristan t'aurait pas des Photos de la Bongo guitare...ça serait marrant de voir ça, c'est toute suite moins conventionnel.
y'à qu'à demander...
à noter que je vais bientot vous sembler deserter ce topic, non pas que je ne l'apprecie pas mais j'ai plus de marge de manoeuvre sur le forum de music man france, on peut parfois vu ma position me targer de publicité sauvage (ce qui a d'ailleurs été fait) et je peux ( même si sur le forme je ne suis pas d'accord, n'ayant pas attendu d'être endorsé pour vanter les merites de ces guitares, mais aussi rapporter le problemes- cf cassage de cordes) le comprendre, et n'ayant pas de talent d'ubiquité je serai donc beaucoup plus présent sur le forum music man...
je vous conseille de vous y rendre egalement pour plusieurs raisons toutes bêtes :
- possibilité de dialogue direct avec l'importateur - y compris avec patrice vigier.
- stockage de vos photos, mais aussi MP3 et videos....votre page profil est un vrai minisite, vous pouvez même y archiver votre CV sous forme de DOC ou PDF.
- communiqués de presse direct sur les evenements et sorties de la marque( combien d'entre vous savent que la pedale wah wah ernie ball est sortie? ...et bien c'est deja annoncé avec la doc sur le forum)
- enfin , tout comme sur guitariste.com la deconnade et la bonne humeur sont de rigeur....
donc mettez vous dans les starting blocs...je pense que d'ici une quinzaine on sera bons, je vous ai deja concoté quelques sujets tiréq du forum US azvec des photos de l'usine et des etapes de montage...
bon jenn, vla ta photo