MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
j'ai dit qu'on ne parlait pas de ma vise sexuelle...!

Ca y est le sujet glisse
Hasher
  • Special Cool utilisateur
salut confrère, pour vous faire part après des centaines de pages sans messages, de mon bonheur, j'viens de faire monter par Patrice Blanc un floyd rose sur mon Axis Sport, et scaloper quelques cases, et que c'est génialissime

<== je m'amuse avec (prière de ne pas s'attendre à du guitar hero.....je suis que autodidacte et c'était à peu près de l'impro, juste histoire de filmer 2 minutes)
intotas
  • Special Méga utilisateur
Hasher a écrit :
salut confrère, pour vous faire part après des centaines de pages sans messages, de mon bonheur, j'viens de faire monter par Patrice Blanc un floyd rose sur mon Axis Sport, et scaloper quelques cases, et que c'est génialissime

<== je m'amuse avec (prière de ne pas s'attendre à du guitar hero.....je suis que autodidacte et c'était à peu près de l'impro, juste histoire de filmer 2 minutes)

As tu remarqué une incidence sur le son ?? Normalment le floyd a beaucoup d'influence. Les micros son d'origine ? Il a refait un verni ??
acarrado
Tristan Klein a écrit :
sterling a écrit :
The reflex and the axis were done about the same time. It just was a little too generic...so much so that I barely remember it other than commsioning it with dudley and it was based on a steve morse with contours and a bigger body than a silhouette..

Oh une Y2D à gauche avec un vibrato non floyd !!!!
oui c'est la salle des proto...y'à aussi une bongo guitare, des trucs dans ce genre.
et voilà le tout premier proto de la luke I, le corps etait encore tres valley arts...on a aussi la mr horse power et une petrucci EMG.

Don Guillermo
mmmmmiiiiiiiiiaaaaammmmmmm
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jennymccartney a écrit :
8O La vache! moi je veux la rouge et jaune!!!!

Eh tristan t'aurait pas des Photos de la Bongo guitare...ça serait marrant de voir ça, c'est toute suite moins conventionnel.

y'à qu'à demander...

à noter que je vais bientot vous sembler deserter ce topic, non pas que je ne l'apprecie pas mais j'ai plus de marge de manoeuvre sur le forum de music man france, on peut parfois vu ma position me targer de publicité sauvage (ce qui a d'ailleurs été fait) et je peux ( même si sur le forme je ne suis pas d'accord, n'ayant pas attendu d'être endorsé pour vanter les merites de ces guitares, mais aussi rapporter le problemes- cf cassage de cordes) le comprendre, et n'ayant pas de talent d'ubiquité je serai donc beaucoup plus présent sur le forum music man...

je vous conseille de vous y rendre egalement pour plusieurs raisons toutes bêtes :

- possibilité de dialogue direct avec l'importateur - y compris avec patrice vigier.

- stockage de vos photos, mais aussi MP3 et videos....votre page profil est un vrai minisite, vous pouvez même y archiver votre CV sous forme de DOC ou PDF.

- communiqués de presse direct sur les evenements et sorties de la marque( combien d'entre vous savent que la pedale wah wah ernie ball est sortie? ...et bien c'est deja annoncé avec la doc sur le forum)

- enfin , tout comme sur guitariste.com la deconnade et la bonne humeur sont de rigeur....

donc mettez vous dans les starting blocs...je pense que d'ici une quinzaine on sera bons, je vous ai deja concoté quelques sujets tiréq du forum US azvec des photos de l'usine et des etapes de montage...

bon jenn, vla ta photo

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
erk j'accroche pas trop la bongo...
tiens au passage je vais bientot avoir un axis super sport custom us ...bon je vais devoir me separrer de ma luke mais je crois que ca doit valloir le coup.
zigmout a écrit :
erk j'accroche pas trop la bongo...
tiens au passage je vais bientot avoir un axis super sport custom us ...bon je vais devoir me separrer de ma luke mais je crois que ca doit valloir le coup.

sans deconner? toi sans ta luke? ben dis donc, je l'aurai jamais cru ...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben en fait depuis que j'ai la petrucci j suis casiment toujours dessus...elle me correspond vachement...peut etre a part le selecteur vu que j'ai changer ma technique main droite mais bon...et du coup je me suis vachement habituer au son avec micro pechu et peu de disto dans l'ampli...les son a la kotzen ou du coup la main droite prend tout sa signification...bizarrement je sonne vachement mieux en rock maintenant et il lm'a fallu une petrucci(enfin j'ai mi un tone zone dessus) mais aussi le micro manche d'origine est super sur cette pelle.
Avec la luke je ressent un manque de peche du coup...pis bon une axis custom ca vaut une fortune je crois...la le mec me l'echange contre la luke sans que je rajoute de tune donc bon une affaire quoi...c'est le meme mec qui m'avait trouvé la petrucci sans piezzo mais toute autre option totalement neuve a 1350 € donc bon j'ai confiance
klawn
  • Custom Méga utilisateur
La Petrucci elle a changé ma technique main droite mais aussi ma technique de A à Z

C'est fou comme on a tout de suite envie d'être impeccable quand on joue là-dessus. Bon par contre, changer le micro chevalet, c'est un crime

Enfin, le D-Sonic sonne super bien sur ma nouvelle mais j'aurais du mal à faire un choix entre les deux.
Quant au sélecteur, je le trouve incroyablement bien placé quand on change sans arrêt de position comme le fait JP.
J'suis d'accord pour le selecteur. Il est ultra-accessible. Réellement pratique pour changer rapidement de position micro.
SamFz
  • Special Total utilisateur
J'ai hate de recevoir la mienne de JP

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...