MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
J'ai hate de recevoir la mienne de JP
CookSlash
Klawn quelle differences entends tu entre le DSonic et l'ancien micro ?
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
intotas
  • Special Méga utilisateur
Avec un corps de bongo à peine plus petit ça serait réussi. Je trouve que ça fait moderne, j'aime.
C'est vrai que la luke manque un peu de hargne. Faut un truc qui sature enormement derriere sinon c'est pas facile pour le shred...
intotas
  • Special Méga utilisateur
branchée seule dans mon sp77 c'est vraiment limite, faut pas être trop extravagant... par contre no problème avec une I ou ma ptit Wolfgang.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
CookSlash a écrit :
Klawn quelle differences entends tu entre le DSonic et l'ancien micro ?

J'alterne chaque jour entre mes deux JP6 et pour le moment, j'ai surtout remarqué que mon aller-retour sonnait un peu plus précis avec le D-Sonic... Ca doit pas t'avancer à grand-chose : o
Yashal a écrit :
J'suis d'accord pour le selecteur. Il est ultra-accessible. Réellement pratique pour changer rapidement de position micro.

moi j'ai un aller retour beaucoup trop ample alors je me le bouffe à chaque fois.

faut VRAIMENT que je me decide à apprendre à jouer de la gratte.

klawn
Yashal il a pas d'aller-retour du tout, c'est pour ça qu'il kiffe (désolé Fabien : o)

Clair que dans le genre ample, ton aller-retour est bien placé au classement Tristan mais de toute façon, j'ai pas l'impression que ce soit ce que tu affectionnes le plus. T'es comme Luke, tu peux le faire si tu veux mais tu le fais pas pour autant
klawn
Ah oui, t'agites ta main droite au-dessus des cordes en faisant du legato. Effectivement, ça feinte grave
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est plus pour les rythmiuque funky que des fois le selecteur me pose probleme moué mais bon ca va qd meme
les rythmiques funky c'est pour les tapettes en même temps.

nan, faut jouer comme un ninja, c'est plus mieux.
klawn

J'ai toujours voulu être ninja en même temps, je comprends pourquoi je me suis mis à la guitare.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Tristan Klein a écrit :
les rythmiques funky c'est pour les tapettes en même temps.

nan, faut jouer comme un ninja, c'est plus mieux.

c'est bizarre car j'ai plutot tendance a evité les pedales quand j'en joue
nico TZEN
une petite photo réalisée hier soir pour ma présentation sur le forum français MusicMan...

nico
pfffffffiiiiouwwwww.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...