MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pfffffffiiiiouwwwww.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jennymccartney a écrit :
Oh mon dieuuuu!!!!! J'en chialle tellement c'est beau!!!!!! :{}:

Tu l'a dans ton stock de guitare?

non on a même pas pu en avoir pour la tournée, ca part aussi sec que ca arrive...j'en ai essayé une par contre, ca sonne phenomenalement bien, je comparais avec l'axis pas degueu du tout que j'avais pout les demos, ben la morse avait encore plus de basses, de velouté...par contre le manche est un peu plus viril que sur les autres MM...mais bon, avec une touche assez plate, ca reste quand même extremement jouable.
merak
  • Custom Cool utilisateur
Parait que les deux modèles Morse ont le même manche. Je n'ai pas essayé la Y2D, en revanche ma tite Morse 1, je ne la lâche pas
Le manche est le plus épais de toutes mes guitares, et curieusement c'est le plus rapide, plus que sur la Soloist. Le dessin du profil est démentiel, je retrouve moi aussi l'esprit de la Luke. J'ai de grandes paluches ça doit aider.
mon myspace : haagendemerak
j'ai joué les deux, c'est le même manche.
nico TZEN
petite question qui me traverse l'esprit , est ce que les micros doubles de la Morse sont spittables ? après modifs bien sur !

nico
klawn
  • Custom Méga utilisateur
nicoY2D a écrit :
une petite photo réalisée hier soir pour ma présentation sur le forum français MusicMan...

nico

C'est franchement une des plus belles photos d'EBMM que j'aie jamais vues.
Tu dois avoir un APN du même niveau que la gratte
nico TZEN
merci , c'est vrai que j'ai un bon petit appareil photo , peut-être qu'un jour je ferai la nouvelle campagne de publicité des MusicMan

nico
blackluke
nicoY2D a écrit :
merci , c'est vrai que j'ai un bon petit appareil photo , peut-être qu'un jour je ferai la nouvelle campagne de publicité des MusicMan

nico

Ou Peut étre un calendrier Musicman en te demandant de prendre exemple sur celui des Rugbymens .

Haa j'imagine Tristan posant Nue avec chaque models de musicman... beuark !!!

acarrado
Superbe photo, j'aimerais pouvoir en faire de même avec ma morse !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...