MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Non mais vous avez fini de vous la peter !!

Achetez moi plutot ma Vigier vite fait !

( que je puisse me racheter une belle Musicman )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
Dommage que je n'ai ni la place ni le budget pour cette excellent strat vigier ...

vous pouvez :

inserer des photos, des videos, des MP3 et même votre CV (.doc.txt.pdf) dans votre profil.

voir un maximum de finitions pour chaque intstrument.

laisser un commentaire sur les produits

trouver un revendeur

laisser un commentaire sur les revendeurs

ajouter une photo à vos posts par simple copier coller

elle est pas belle la vie

vous savez ou me trouver ?

http://www.musicman.fr/forum/f(...)=6152
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je suis en coonclusion de vente pour une petrucci sans otion pearl redbursrt
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
oui c'est con, t'es sur tu preferes pas une bonne ibanez, avec cagette apparente et son en option ?

acarrado
-1 !!!!!!!

C'est quoi cette étroitesse d'esprit ! Musicman c'est bien, mais ce n'est pas la seule marque de guitare à faire des instruments qui sonnent et vibrent !
oui c'est vrai, tom anderson, brian moore, shur...y'en à des tas.

mais pour moi pas ibanez, ca n'est pas du snobisme, je me suis ruiné pour macheter une S540 ltd etant gamin, et quand j'ai compris après 3 remplacements (soi 4 guitares au total) qu ca ne tiendrait jamais l'accord ( sans parler de la finition deplorable) j'ai finalement compris que c'était une reference en termes de mediocrité.

encore une fois, ca n'est pas du snobisme...j'ai mit des ronds dedans donc je sais de quoi je parle...et en memoire de cette petite fortune pour moi à l'epoque de mes 16 ans, je continue et continurai sans cesse de donner mon avis sur cette bande d'escrocs...

qu'on se le dise.
acarrado
Bah moi j'ai une JS 1000 depuis bientôt 10 ans que j'ai pas mal jouée (faut voir la tronche des frettes), qui est très bien finie, tiens l'accord (maintenant, je ne suis pas un furieux du floyd), vibre largement autant qu'une EBMM JP et sonne un poil mieux à mes oreilles (Alnico vs Ceramic).

J'ai ptêt eu de la chance, toi pas, mon pote qui a une J-Custom ART1 ne s'en plaint pas non plus. Peut-être que les signatures ont un traitement de valeur (voir la AT300 par exemple)...
je sais pas...j'ai un pote qui s'est retrouvé avec le floyd (le floyd hein, pas la tige) dans la main sur scene avec sa j-custom...il jouait avec rondat ce soir là...ca craint.
acarrado
Tu m'étonnes que ça craint de jouer avec Rondat

Euh, quand je vois comment est monté le Lo Pro Edge, il n'y a pas beaucoup de méthodes différentes pour le récupérer dans la main, je dois vraiment être un délicat de la guitare
les guitares c'est comme les femmes... si t'es pas assez delicat tu te retrouves avec ta tige dans la main...

----->
darko_setenza
Fitz 5 a écrit :
je suis en coonclusion de vente pour une petrucci sans otion pearl redbursrt

yes c la mienne mais signee et jouee par john elle a une histoire cette petrucci !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...