MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
YEEEEEEES felicitations nico !!!!!

les ptits y'à rien d'mieux !
Le Taz
  • Le Taz
  • Special Top utilisateur
Félicitations nico !
papiblues
J'ai un pote qui voudrait vendre sa guitare basse Musicman Stingray qu'il avait acheté dans les annees 90 savez vous ou il peut connaitre le prix argus ? Desole je ne sais pas exactement quel modele c'est. Il en veut dans les 1500 euros sa me semble beaucoup ? Merci
Ostinatou

La vache, je connaissais pas, ça... Jamais vu une basse 6 cordes avec un manche aussi étroit (44 mm au sillet, ma Petrucci en fait 43) a votre avis ça peut se jouer comme une guitare ? Ca doit être la solution ultime pour le detuning

En même temps j'y connais pas grands chose aux basses 6 cordes, la seule que j'aie vu assez longtemps c'était celle de Myung dans le dernier DVD de Dream Theater, et son manche me paraissait beaucoup plus large.

Edit : sur un autre sujet, j'avoue que j'aime de plus en plus les basses Bongo. Avant je trouvais le look pas top, genre délire de designer (vous voyez la Fiat Multipla ? Une horreur), mais plus je la vois, plus je m'y fais, et je trouve le look d'enfer, en fait. Si je faisais de la basse j'aimerais bien en tâter une.
Invité
  • Invité
c'est pas une basse mais une guitare bariton.
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
nicoY2D a écrit :
bonsoir...

bon, pas vraiment de rapport avec MUSIC MAN, mais bon, juste envie de vous faire partager ma GRANDE JOIE

voilà, je suis PAPA, pour la première fois !!

Agathe, arrivée à 16h17, 3kgs420, 50,5cms, plein de cheveux bruns, yeux bleus, en pleine forme !!

la maman va bien, l'accouchement s'est globalement bien passé !

nico

Félicitations !!

Ca va te changer à ce qu'il parait Courage, ça se calmera d'ici une vingtaine d'années :mdr:
mon myspace : haagendemerak
martial allart
Je viens de recevoir une jp7 redburst toutes options , super son , confortable , mais j'ai un petit problème car la corde de mi aigu est trop pres du bord du manche , donc je sors souvent du manche surtout en legato . est ce normal ou aurait elle un défaut , et est ce que ça se corrige merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Invité
  • Invité
c'est pas la premiere fois que j'entend parler de ca

pose la question sur le forum de musicman.fr, un responsable de l'importateur devrait te répondre..

finalement...la perfection n'existe pas...il y à peut être même des ibanez nikel ...même si j'aime pas.
Ostinatou
Evidemment. J'ai été très con là. Pourquoi j'ai cru que c'était une basse ? Haha. Je vous prie d'oublier ça.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
martial allart a écrit :
Je viens de recevoir une jp7 redburst toutes options , super son , confortable , mais j'ai un petit problème car la corde de mi aigu est trop pres du bord du manche , donc je sors souvent du manche surtout en legato . est ce normal ou aurait elle un défaut , et est ce que ça se corrige merci

ca m'arrive aussi de temp en temps sur ma petrucci il faut s'y habituer au début
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve ça bien, ça force à se concentrer davantage sur ce que font les doigts et finalement, le jeu gagne en précision une fois qu'on a pris l'habitude et ensuite, on y pense plus.
Enfin, ça m'est arrivé que sur celle montée en 9/42, je suis pas un gros boeuf

Sinon, la baryton, Petrucci l'utilise sur quelques morceaux d'Octavarium en live, elle a un son assez monstrueux et elle est visiblement bien adaptée au jeu technique vu ce qu'il passe dessus (le solo de Panic Attack notamment...).
Il l'a simplement faite modifier avec son incontournable switch 3 positions.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
klawn a écrit :
Je trouve ça bien, ça force à se concentrer davantage sur ce que font les doigts et finalement, le jeu gagne en précision une fois qu'on a pris l'habitude et ensuite, on y pense plus.

Sinon, la baryton, Petrucci l'utilise sur quelques morceaux d'Octavarium en live, elle a un son assez monstrueux et elle est visiblement bien adaptée au jeu technique vu ce qu'il passe dessus (le solo de Panic Attack notamment...).
exact
faut que je m'achete score
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
acarrado
nicoY2D a écrit :
bonsoir...

bon, pas vraiment de rapport avec MUSIC MAN, mais bon, juste envie de vous faire partager ma GRANDE JOIE

voilà, je suis PAPA, pour la première fois !!

Agathe, arrivée à 16h17, 3kgs420, 50,5cms, plein de cheveux bruns, yeux bleus, en pleine forme !!

la maman va bien, l'accouchement s'est globalement bien passé !

nico

Toutes mes félicitations !!!!!
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Fitz 5 a écrit :
klawn a écrit :

exact
faut que je m'achete score

Tu ne la verras pas sur Score malheureusement, mais tu peux télécharger l'excellente vidéo A Walk Beside The Band, montée par tous les fan clubs à travers le monde. Il y a pas mal d'extraits live dedans (un poil plus anciens que Score) et on le voit la jouer, et aussi en parler lorsqu'il présente son matos.

Félicitations Nico, tu vas pouvoir faire d'aussi belles photos qu'avec la Y2D, mais avec un bébé cette fois

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...