intotas a écrit :
désolé mais les luke que j'ai essayé n'avaient pas toutes ce "defaut". y a donc probleme... et puis tu crois vraiment que Petrucci joue sur des grattes de serie ??? faut etre naif, elles ont été selectionnées bien entendu. Il aura jamais l'occasion de trouver ce defaut. De toute facon pour un legato efficace faut tirer les cordes sur l'exterieur et là, probleme...
Les frettes de la luke sont largement moins biseautées et tout aussi confortables. moi je dis qu'il y a un truc à améliorer dans le processus de fabrication... Si faut ce taper du tirant de texan pour que le mi se barre pas ben je trouve que c'est pas normal ! Surtout à ce prix.
Oui il y a un probleme sur certaine Musicman , on en a deja causé , personne ne remets ça en cause , oui a ce prix là c' est honteux
Mais non , Petrucci n' a pas des modeles speciaux ( interview de Mark Snyder ) Luke ou Steve Morse non plus . Ils ont des modeles sans defauts , mais des sortie d' usine quand meme ... avec toi de toute façon , on en a deja causé ailleurs , les amplis et les grattes des pros sont tous modifiées , le grand capital essaye de nous arnaquer ... faut arreter la parano serieux ...
de l' epoque Ibanez de Petrucci ( et c est valable pour les autres endorsés ibanez a mon avis ) oui evidemment les modeles signatures etaient differents des modeles utilisés par les artistes , mais chez Musicman .... le niveau de qualitée en sorti d usine est tel
Tu sais j' ai vu Godin de pres , y' a rien de modifié , il joue sur un laney tres milieu de gamme et des Vigier stock niveau qualité ( je l' ai essayé la sienne et je connais bien les Vigier " stock " ) Les pros jouent , faut pas chercher plus loin que ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk