intotas a écrit :
Les instruments sont triés...
puisque je te dis que non. quand luke demandé sa luke rouge avec un sustainer, on lui a fabriqué, on a pas pris une rad red parmis d'autres deja prêtes...le systeme ne marche pas comme ca. chez music man, un numero de serie est generé pour un instrument dès sa commande, soit avant même sa fabrication...on ne peut donc pas "detourner" un instrument de sa destination initialement prévue.
pareil pour sa dargie, pour son proto envy green / gold, et sa BRF, ce sont des models uniques ou premiers de series, les seuls fabriqués et pas triés parmis des semblables puisqu'il n'y en avait tout simplement pas.
encore une fois, je n'apporte qu'une correction sur la forme, je ne nie absolument pas que certaines grattes puissent avoir des problemes, mais c'est vrai que personellement , sur la quinzaine de MM qui sont passées entre mes mains seule ma luke bleue a presenté un probleme, aucun souci avec les autres si ce n'est que certains (comme ma luke rouge ) ne me convenaient pas...
encore une fois il y à un forum sur musicman.fr, l'interet est de pouvoir pser vos questions directement à HTD...ici nous ne pouvons que papotter entre nous, ce qui est super mais on aura pas de réponses...