intotas a écrit :
MusicMan_Luke a écrit :
Les débats stériles ça me gonfle plus qu'autre chose...
On peut encore reparler des coloris si ça t'interesse... c'est pas sterile ça, les coloris... ? moi ça me gonfle. Parler des defauts c'est aussi parler des guitares et faire avancer le smillblick car plus on en parle, plus les personnes concernées vont en prendre compte pour corriger les defauts....
Ok pour en parler, je suis d'accord avec toi pour dire que ça fait avancer les choses, mais avec toi, dès qu'on parle d'un défaut, tout de suite tu pars au quart de tour, comme si tu n'attendais que ça pour te manifester, je trouve ça dommage, surtout que tu as l'air d'être connaisseur, sans ironie aucune, c'est du premier degré.
Pour ma part, j'ai la corde de Mi Aigue qui sautait aussi, mais pas que sur ma Luke, ça me le faisait aussi avec mes autres grattes, j'ai mis ça sur le compte de mon jeu, et je me suis adapté, preuve qu'on peut passer outre, et profiter des ces supers guitares.
Je trouve dommage de toujours ramener ça sur le dos de cette société, ou de mettre des messages désaouvant cette marque quand un topic de vente EBMM est ouvert par exemple. J'avais trouvé cette démarche très moyenne.