intotas a écrit :
Les instruments sont triés... ça suffit à faire la difference quand on sait que toutes les grattes sonnent differement. Vigier va surement pas donner n'importe quelle gratte de son stock au hasard à Godin... D'ailleurs ils vont pas s'en vanter... Les types endorsés Ibanez disent qu'ils ont des guitares identiques à celles du commerce, chez musicman pareil alors qui croire ?? Aucun. C'est du commerce... Pour les amplis je sais pas, je ne me suis pas posé la question.
Je ramene encore ma fraise car je peux pas tolerer que certains clients musicman soient pret à tout accepter de cette firme. On peut aimer et etre critique, etre un client averti.
Je suis pas parano mais objectif, je possede quelques musicman et j'aimerais autant qu'elles n'aient pas de defauts, ne serait ce que pour la revente...
La Vigier de Godin j' ai joué dessus , justement pour verifier , et des Vigier j' en ai eu , et bien aucune difference ....
Pour les Musicman des endorsés , Tristan a repondu
Les endorsés Ibanez n' ont pas de grattes de series , c' est de notorietées publique , pourquoi ? et bien par exemple essaye un ibanez JPM de serie et le modele MMan a coté , tu comprendra la difference enorme entre les 2 , Ibanez fait du business sur le nom des endorsés , pas Musicman
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk