MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ben non, mais ça sert à rien de le dire pour EBMM parce que c'est pareil pour tous les instruments en France (et ailleurs), même les Vigier. Enfin, encore pire pour les Vigier puisque c'est Français...
Ibanez, Fender, PRS, Gibson, MusicMan, Mesa, Peavey, VHT, Boss, Dunlop... Tout est trop cher en France, les prix sont totalement injustifiés, mais c'est comme ça.
Moi, pour savoir si une marque est honnête avec ses prix, je m'intéresse au marché US, parce qu'ailleurs, ils y peuvent rien, trop d'intermédiaires, les prix français ne dépendent absolument pas d'un Sterling Ball, d'un Paul Reed Smith ou d'un Randall Smith.
Et là, on se rend compte que ces instruments valent tout à fait leur prix aux USA. Simplement, c'est sûr qu'une fois ledit prix multiplié par 1.75, c'est une autre histoire...
acarrado
Matef a écrit :
genial grand bol pour le concert avec steve on a pas de concert de toto prevus cette année chez nous mais on est dans le sud ouest ya pas de bouchons pas de vent on s'eclate et en plus grands vins de bordeaux et bonne bouffe et pas de stress T'a de chance pour ce qui est concert dans la region parisenne mais c'est tout ... cool mec

(Quitte à choisir une région pour les grands vins, je préfèrerai aller en Bourgogne, mais bon, faut être plus mature du palais pour apprécier ).

Et autre truc, soit objectif sur ta région ! (et arrête de croire qu'elle est "ultime" )
prettykiller
Le Taz a écrit :
Hé les gars... y avait un bon sujet là : en dépit de leur qualité, je suis le seul à trouver que Music Man, c'est quand même un poil cher ?

Le prix de la qualité !
Regarde le tarif d'une Les Paul Custom... + de 4000€.
Quand j'étais (plus)petit, ça vallait dans les 12000 balles.
Maintenant, c'est prohibitif ! (m'en fous, j'en ai une que je garde au chaud, la vendrais jamais!)

Le seul truc que j'ai du mal à avaler, c'est cette différence entre les US et chez nous.
Mon Axis Sport, je l'ai payée 900$ à Los Angelès (2000 roros et quelques à Paris, la même). Et si t'es un peu malin, pas de droits de douane à l'aéroport d'arrivée, eh eh, mieux qu'Ebay...
ça paie le billet d'avion, et la ballade, largement.

Mais faut bien que tout le monde vive...
prettykiller
Matef a écrit :
genial grand bol pour le concert avec steve on a pas de concert de toto prevus cette année chez nous mais on est dans le sud ouest ya pas de bouchons pas de vent on s'eclate et en plus grands vins de bordeaux et bonne bouffe et pas de stress T'a de chance pour ce qui est concert dans la region parisenne mais c'est tout ... cool mec

J'adore le Lot et Garonne, je connais même ton patelin.
Après le Stress, faut savoir s'en nourrir, et s'en servir.
Et puis vous avez bien des bouchons, avec tous ces vignobles...ah ah.
Les 3/4 des Parisiens viennent de la cambrousse ; moi de Dordogne, alors les "trous", je connais.
Salut collègue...
Invité
  • Invité
c'est vrai que c'est cher mais bon...C'est pas la seule marque à être chere...tout est devenu cher...quand je vois le prix des fender masterbuilt je comprends pas...mais en plus je serai foutu capable d'acheter si j'avais les ronds....!!!!
Ostinatou
Je pleure quand même, quand je vois le prix des signatures ESP...
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
c'est vrai que c'est cher mais bon...C'est pas la seule marque à être chere...tout est devenu cher...quand je vois le prix des fender masterbuilt je comprends pas...mais en plus je serai foutu capable d'acheter si j'avais les ronds....!!!!

Tu m'étonnes que tout est cher ! pff...

moi aussi j'en veux une grosse tête Diezel, mais je vais jouer où avec un engin pareil. Certains patrons de club à Paris piquent une crise à la vue d'un combo, alors avec un stack...

Et puis les ESP, Ibanez et consorts de maintenant, je fais popo dessus, na ! j'aime pô. Quoique, l'Ibanez Artist du début des années 80 était vraiment chouette, mais ça se vend au prix d'une Les Paul, laisse tomber.

Faudrait pas que Big Popa Sterling nous recolle une augmentation encore, les roros deviennent durs à gagner par les temps qui courent...
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
acarrado
(Quitte à choisir une région pour les grands vins, je préfèrerai aller en Bourgogne, mais bon, faut être plus mature du palais pour apprécier ).

Et autre truc, soit objectif sur ta région ! (et arrête de croire qu'elle est "ultime

j'ai deja pas mal bourlingué et Avec une bonne bouteille de bourgogne je me régale autant qu'un bordeaux quelquefois. Pour ce qui est de maturité on en reparleras quand TU aura 20 ans de plus .

Pourtant je ne comprends pas pourquois chaque années il y est de nouveaux parisiens qui viennent habiter chez nous

A ta santé
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Merci a toi et santé mon pote pretty killer
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
moi j'adore le bordeaux, question de gout et puis il parait qu'il est tres bon pour les arteres... )
Pour les prix chers ça serait interessant de demander à Vigier quelle marge il fait, il doit bien savoir ce qu'il se passe entre les usa et ici...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
tristan, tu va faire quoi ds guitarist t'aura une rubrique ??
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
non c'est juste pour une newssur l'endorsement VHT
Don Guillermo
Mets une perruque et fais toi passer pour Stephan Forte , et là le mois prochain :

" Drame chez les shreddeurs , 39 suicides apres la lecture d' un magazine de guitare , les fans ayant decouverts horrifiés une rubrique sur l 'utilisation du majeur en lieu et place de leurs habituels exercices de tapping polyphonique sur un morceau de Bartok on preferé se jetter par la fenetre ( avec leur Park ) "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
prettykiller
GUY777 a écrit :
Mets une perruque et fais toi passer pour Stephan Forte , et là le mois prochain :

" Drame chez les shreddeurs , 39 suicides apres la lecture d' un magazine de guitare , les fans ayant decouverts horrifiés une rubrique sur l 'utilisation du majeur en lieu et place de leurs habituels exercices de tapping polyphonique sur un morceau de Bartok on preferé se jetter par la fenetre ( avec leur Park ) "

Ouah ah ah ! Trop fort Mister Guy... Excellent !
prettykiller
intotas a écrit :
moi j'adore le bordeaux, question de gout et puis il parait qu'il est tres bon pour les arteres... )
Pour les prix chers ça serait interessant de demander à Vigier quelle marge il fait, il doit bien savoir ce qu'il se passe entre les usa et ici...

D'après ce que je sais, la marge est plutôt du coté du vendeur final : il font au moins 1,5 sur le tarif de vente de l'importateur, minimum !
C'est out ce que je sais, mais ça je le sais.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...