MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
intotas a écrit :
moi j'adore le bordeaux, question de gout et puis il parait qu'il est tres bon pour les arteres... )
Pour les prix chers ça serait interessant de demander à Vigier quelle marge il fait, il doit bien savoir ce qu'il se passe entre les usa et ici...

D'après ce que je sais, la marge est plutôt du coté du vendeur final : il font au moins 1,5 sur le tarif de vente de l'importateur, minimum !
C'est out ce que je sais, mais ça je le sais.
intotas
  • Special Méga utilisateur
les magasins aux usa doivent aussi prendre une marge identique... il manque qd meme quelque chose... est ce que les prix des MM sont identiques dans toute l'europe ?
prettykiller
intotas a écrit :
les magasins aux usa doivent aussi prendre une marge identique... il manque qd meme quelque chose... est ce que les prix des MM sont identiques dans toute l'europe ?

Intotas... Par Toutatis ! (pas pu m'empêcher)

Réfléchis deux secondes : C'est la même chose dans toute l'europe, à quelques Euros près (tomate.de y compris)

Droit de douane, trésorerie, couverture de change, etc...

Irais tu acheter une Lag, une Duesenberg, une Vigier aux states ?

Et le volume de ventes ?

Pur business, cela m'étonne de toi, Toutatis.

je me sauve, je vais faire pêter ma Luke ce soir !

La bise à tous

acarrado
Matef a écrit :
acarrado
(Quitte à choisir une région pour les grands vins, je préfèrerai aller en Bourgogne, mais bon, faut être plus mature du palais pour apprécier ).

Et autre truc, soit objectif sur ta région ! (et arrête de croire qu'elle est "ultime

j'ai deja pas mal bourlingué et Avec une bonne bouteille de bourgogne je me régale autant qu'un bordeaux quelquefois. Pour ce qui est de maturité on en reparleras quand TU aura 20 ans de plus .

Pourtant je ne comprends pas pourquois chaque années il y est de nouveaux parisiens qui viennent habiter chez nous

A ta santé

Oh le vieux

Si les parisiens, débarquent, bah c'est parce que l'ile de france, comme toutes les régions de France, a ses défauts Bon, le truc, c'est que moi, j'en suis conscient (malgrè mes 20 ans de moins...)
acarrado
intotas a écrit :
moi j'adore le bordeaux, question de gout et puis il parait qu'il est tres bon pour les arteres... )

Je n'ai jamais dit que je n'appréciais pas les vins du bordelais !!!!
Et pour les artères ... le lobby des vignerons est influent
Matef
  • Special Cool utilisateur
Mais c'est qu'il aurais une grande conscience ce bonhome
Le Taz
  • Special Top utilisateur
N'empêche qu'un Bordeaux, ça plaît à tout le monde. Alors qu'un Bourgogne, quand tu sais l'apprécié, et bien tu en oublie tout le reste. Mais pas le prix...

Allez une pensée pour Pomerol, Lalande de Pommerol... Saint Julien, priez pour nous !

En tout cas, n'oubliez pas qu'il y a de sacrément bonnes bières dans le Nord. Ne les prenez pas à Paris, ce sont rarement les vraies bières du Nord qu'ils servent... Parole de rocker ch'ti!
papiblues
Pour un pote qui voudrais revendre sa Musicman Stingray je n'arrive pas a savoir quel modele c'est exactement, jai seulement ces informations:

References: MSTERLMP
Designation: Sterling maple Neck

C'est tout. Merci d'avance.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Va sur www.zikinf.com dans les annonces, tu pourras te faire une idée du prix de l'occase.
prettykiller
acarrado a écrit :
intotas a écrit :

Je n'ai jamais dit que je n'appréciais pas les vins du bordelais !!!!
Et pour les artères ... le lobby des vignerons est influent

J'ai connu un groupe qui s'appelait : "les ignobles du Bordelais"
C'était plutôt paillard... je ne sais pas s'ils existent encore.

Mias ils ne jouaient pas de belles Musicman, surtout pas la splendide Morse Y2D, dont le look est à tomber.
J'en ai essayé une au salon de la musique, mais ça ne m'a pas convaincu.
Je donnerai cher pour poser les doigst sur la dernière Morse, avec un chevalet fixe.

il me vient une idée : si les membres de ce club se rencontraient, guitare en main, on pourrait se les prêter et échanger nos avis.
Un club échangiste de guitare, ah ah !

bah ouais. c'est pas con.

on aurait du faire ca pendant les tournées de démo cela dit, ca aurait été l'occasion d'avoir encore plus de grattes sous les doigts.
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
bah ouais. c'est pas con.

on aurait du faire ca pendant les tournées de démo cela dit, ca aurait été l'occasion d'avoir encore plus de grattes sous les doigts.

Je te prends homo, oups, sorry.. au mot ! (qui a parlé de sodomites ?)

Ce serait intéressant d'organiser ça, dans le style des conventions, un évenementiel du manche, warf !
J'y réfléchis
à suivre...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je viens de troc 'n roll a aix ou j'ai vu une petrucci tt option neuve
je l'ai trouvé bcp moins bien fini que la mienne (pas de birdeyes...)
vous savez comment sonne le nouveau micro chevalet de pettucci (le D-sonic) et ce que ca donne dans la positon splitée.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...