MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je viens de troc 'n roll a aix ou j'ai vu une petrucci tt option neuve
je l'ai trouvé bcp moins bien fini que la mienne (pas de birdeyes...)
vous savez comment sonne le nouveau micro chevalet de pettucci (le D-sonic) et ce que ca donne dans la positon splitée.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
acarrado
Le Taz a écrit :
N'empêche qu'un Bordeaux, ça plaît à tout le monde. Alors qu'un Bourgogne, quand tu sais l'apprécié, et bien tu en oublie tout le reste. Mais pas le prix...

Allez une pensée pour Pomerol, Lalande de Pommerol... Saint Julien, priez pour nous !

En tout cas, n'oubliez pas qu'il y a de sacrément bonnes bières dans le Nord. Ne les prenez pas à Paris, ce sont rarement les vraies bières du Nord qu'ils servent... Parole de rocker ch'ti!

Saint Jenlain priez pour nous
nico TZEN
hello

promis, ça sera la seule photo sur ce post, mais après vos gentils messages, je voulais vous présenter mon Agathe & son doudou ( le doudou est à droite sur la photo ), à son 4ème jour !

nico
Don Guillermo

Elle a le smile en tout cas ! tu m' etonne un papa qui joue sur Musicman , c' est pas donné a tout le monde, c' est la classe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Ultra Mignonne !

Acarrado, si t'aime la Jeanlain, attaque la choulette. On a fracassé des tiroliens avec ça pendant un concert en allemagne. Maintenant, il savent ce que c'est, de la bière... (putain de week-end d'ailleurs : je me rappelle pas avoir vu une seule bouteille d'eau minérale... Heureusement qu'on fait des stages intensifs dans le Nord, sinon leur bibine nous aurez fait jouer encore plus mal !)
acarrado
Le Taz a écrit :
Ultra Mignonne !

Acarrado, si t'aime la Jeanlain, attaque la choulette. On a fracassé des tiroliens avec ça pendant un concert en allemagne. Maintenant, il savent ce que c'est, de la bière... (putain de week-end d'ailleurs : je me rappelle pas avoir vu une seule bouteille d'eau minérale... Heureusement qu'on fait des stages intensifs dans le Nord, sinon leur bibine nous aurez fait jouer encore plus mal !)

J't'avouerai que je n'y connais pas grand chose en bière du nord de la France. Je tape plutôt dans la belge ou l'allemande. Ca se trouve facilement "la choulette" ?
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Ben la choulette, ça vient de chez Jeanlain justement. Mais pas façile à trouver ailleurs que dans le coin je pense. Les bières du nord, c'est de la bière belge (3 monts, ch'ti etc.)

En bière belge, je trouve que la Leffe a beaucoup perdu, depuis des années. Les grimbergen ou affligem sont meilleures dans le genre "belges" de table.
Maintenant, venant d'outre-quièvrain, je ne saurais trop te recommander la Duvel. Et pour les hommes, les vrais (attention, je plaisante à peine), il y a la trappiste de rochefort. Sans doute la meilleure brune du monde. Par contre vous n'en boirez pas 2 d'affilée... (si vous ne connaissais que la leffe en brune, vous n'avez jamais goûté de brune)

En blonde, il y a des tas de bonnes choses (karmeliet) et aussi des trucs plus "commerciaux" en apparence : mort subite, delirium tremens... Et comme leur nom l'indique, si t'en siffle un pack en regardant un match, tu risques de pas voir la fin !

Pour le Nord, ce que j'ai goûté de meilleur dans le Nord, en dehors de la 3 monts, c'est la septante cinq (75). Malgré son nom, elle est bien française et c'est un régal.

On serait pas un peu hors sujet, là ?
prettykiller
Zorshelter a écrit :
Un peu de pub pour une chouette guitare

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais combien en as tu ? C'est un vrai show room chez toi !

Et pourquoi tu les revends, elles ne te conviennent pas ?

ou lesquelles gardes tu ?

Voilà, j'ai fini avec mes questions....
Zorshelter
Si je pouvais, je les garderais toutes mais je peux pas, je recherche une guitare que je puisse garder pendant des années et des années donc j'ai fais l'abruti après avoir tester une Zic Man et j'en ai acheter tout un stock et vlà tis pas qui nous sortent les BFR, naturellemnt je craque et je revends entre autre pour pouvoir en choper une.....ou 2

Pour l'instant j'adorerais que MusicMan fasse une guitare avec le manche de l'axis avec touche palissandre sur un corps avec une découpe pour le bras droit, car tous les modèles que j'ai testé ont de grandes qualités mais je n'en trouve pas une qui m'aille vraiment comme un gant dans toutes les situations, cette guitare n'existe sans doute pas mais en tout cas je n'ai pas encore testé de Luke.... donc je vais continuer jusqu'à ce que j'ai fais le tour de la marque même si evidemment j'y laisse des plumes
prettykiller
Merci pour ta réponse, je te souhaite de trouver ton bonheur.

Je ne sais pas si la gratte idéale existe ; en ce qui me concerne, j'alterne entre plusieurs, au grès de mon humeur. Là, je suis dans ma période Luke, c'est elle qui ramasse... Elle est réglée au milimètre, et sonne de folie, du caviar pour mes humbles pognes.

je me laisserai bien tenter par ta Petrucci, elle est vraiment splendide en Black Sparkle. Mais je me faire enguirlander par ma fiancée...

Une vraie drogue ces bouts de bois !
Zorshelter
C'est clair une vrai drogue!!!!

Jusqu'à présent je marchais aussi par période, des périodes d'un an, un an sur l'une puis un jour on en sort une autre et on aime le changement puis je reste un an dessus....et dernièrement j'ai pété un cable, j'ai décidé de partir à la chasse à la guitare idéale (pour moi) tout en sachant que ça n'existe pô
prettykiller
Une bien bonne maladie finalement ! la passion, j'aime bien.
Et tu branches ton "magasin " dans quoi ? As tu trouvé l'ampli idéal ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...