MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Le Taz a écrit :
J'en conclu qu'il n'a pas fait de solo acoustique comme pour Trhough the looking glass (quelle baffe !)

Non, pas de solo spot accoustique, seulement la grosse torgnole à l'electrique !

Pas mal le pick guard sur Axis, ça habille la chose élégament.

Mais je préfère le côté sobre de la finition de "ma mienne", et il faudrait faire percer la table....
Maillekeul
Je ne sais pas pkoi je n'accroche pas les Axis sport et autres dérivés. Pour moi une Axis c'est ça (ou une EVH) et c'est tout:
http://img05.shop-pro.jp/PA010(...)4.jpg

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
prettykiller
Ah ben oui, c'est vrai qu'on ne l'a jamais vue celle-là !

Avec ce Floyd que l'on ne peut pas tirer.

Essaie une Axis Sport à chevalet fixe, le son et le confort de jeu au top !

Perso, je n'aime pas les grattes qui ont une finition de "meuble"...

Et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts, on aurait moins le choix...

Maillekeul
Il m'est impossible de jouer sur une guitare sans Floyd.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
prettykiller
C'est bien ce que je disais, tu as donc parfaitement compris !

Je n'en ai qu'une avec Floyd, ça me va. Mais je peux l'utiliser vers le bas et vers le haut
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Et qui aurait le courage de faire une défonce pour le floyd sur une Axis ou EVH ?

Je n'ai que des vintage trems, serrés (je m'en sers pas quoi) ou floyd avec défonce. Mais le vintage trem, si il ne marche pas super, apporte un petit truc au son... miam.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Pour aller avec ma petrucci voila une petite axis super sport custom made.Pareil que la petrucci:une occazz joué juste quelques heures...les plastiques sont encore dessus y a pas un pain ,pas l'ombre d'une trace elle est neuve de chez neuve mais d'occazz :d...d'ailleurs perso elle est trop neuve car pas rodées ca se sent.

Bon en plus c'est une custom made alors je sais pas trop la difference...tout les element sont bien selectionné etc je crois...et surtout ca doit couté bien plus cher non?

Bon je m'en vais la tester...la j'ai direct poser des corde et fait un reglage...je suis pas sur que ce soit une gratte qui me correspon,de mais j'ai eu un plan que je pouvais decement pas refuser.

loo.b
  • Custom Top utilisateur
Le Taz a écrit :
Et qui aurait le courage de faire une défonce pour le floyd sur ... EVH ?
.

Pas fou non

Maillekeul
Le Taz a écrit :
Et qui aurait le courage de faire une défonce pour le floyd sur une Axis ou EVH ?

Qu'on le mette à bruler sur le bûcher!
Le Taz
I'm on the highway to hell !

Plus sérieusement, ça me ferait suer d'acheter une guitare, même excellente (je crois que tout le monde a capté que j'étais un intégriste des axis ), sachant que je ne peux pas choisir la touche, ni avoir de défonce pour le floyd. Et au prix de la belle, on a pas trop envie d'alourdir l'ardoise, sachant que la revente éventuelle serait en plus une cata.

Alors, j'ai opté pour une autre solution... J'espère qu'elle sera bientôt prête !
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Maillekeul
Ca sent le Warmoth Project!
Le Taz
Eh... j'y avais pensé...
loo.b
  • Custom Top utilisateur
Et alors ...??

klawn
  • Custom Méga utilisateur
Une petite impro/démo du piezo sur la JP6:

http://demo21.ovh.com/298c2acb(...)4b6P/

Une puis trois pistes rythmiques ainsi qu'une piste de percus enregistrée en étouffant les cordes graves, et le solo bien sûr (désolé, pas terrible, c'était surtout pour le son ).
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Merci klawm.
Je trouve ce piezzo vraiment de bonne qualité.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...