MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grinchou
ma petite contribution meme si c'est un peu flou.

D'accord c'est du déja vu et du classique mais le red Pearl est pas mal...

grinchou
Non classique, pas de repère JP, le modèle de base quoi...
J'avais remarqué pour le reste oui. C'est dommage m'enfin ça reste une JP donc très belle :]
Golden Luigi
Golden Luigi a écrit :
Beau le Midnight Blue, la mienne (page 471) est nettement moins pailletée...

Bon, dites donc les MusicManiaque si quelqu'un a quelques conseils pour le réglage pour piezo et en tirer un son bien accoustique je suis preneur...

J'avoue que la Luke est sans doute la meilleure électrique que je n'ai jamais eu en main mais le piezo je m'interroge encore...

Après vérification la couleur de la mienne (toujours page 471) est Carbon Blue Pearl.
On fini par s'y perdre dans les couleurs chez MM
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Maillekeul
Voilà la petite dernière:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Faboose
  • Special Total utilisateur
Wahou!
Autant la couleur peut paraître "bizarre" autant avec la touche en érable je la trouve sublime!

Et puis ça doit sonner!

Félicitation!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
superbe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
blackluke
Bonjour

Voila aprés avoir suivis ce sujet la bave aux levres et y avoir poster 1 ou 2 fois ,je me permet timidement de déposer ma candidature au Club.

Voiçi mon dossier d'inscription :

Marque :Musicman
Model : Luke
Couleur : Black

Je suis aller la chercher Hier .

Haaa oui le plus important les photos d'identités :

Pardon pour la qualité moyenne des photos,mais je les ai prise avec ma Webcam car je n'ai pas d'appareil photo.

N'ayant pas encore mon Pod je suis dans l'impossibiliter de faire des sample pour le moment ,désoler.

Mais elle viendrons dés que possible .

Note Particuliere: J'adore cet gratte !!!

Voila en attente d'une réponse que j'espere positive ,veuiller agreer les blablabla d'usage.

blackluke
MusicMan_Luke a écrit :
félicitations blackluke, je suis super heureux pour toi, depuis le temps que tu la voulais!!! Bravo.

Merçi

Ca veut dire que ma candidature est accepter ?
prettykiller
Félicitations Mr Black Luke !

Superbe gratte, enjoy.

Perso, je fais ma cure post concert de Toto, tout accoustique.

"Lukather m'as tuer ", arrgghhh...
Le Taz
  • Special Top utilisateur
J'en conclu qu'il n'a pas fait de solo acoustique comme pour Trhough the looking glass (quelle baffe !)
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Une petite adresse pour les personnalisations (ou ajout) de pickguard pour musicman (je sais, ils le font chez ebmm, mais pas pour les axis sport...) :

http://pickguards.us/pricemusicman.html

Ah oui, une axis sport avec une plaque, ça peut ressembler à ça :

http://fr.audiofanzine.com/com(...)0.jpg

(pas de commentaires sur ma chérie : c'est la plus belle, un point, c'est tout. Et ceusses qui sont pas d'accord, je fais une disserte sur le rapport entre goût prononcé pour les pailletes sur les guitares et orientation sexuelle ! )
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
prettykiller
Le Taz a écrit :
J'en conclu qu'il n'a pas fait de solo acoustique comme pour Trhough the looking glass (quelle baffe !)

Non, pas de solo spot accoustique, seulement la grosse torgnole à l'electrique !

Pas mal le pick guard sur Axis, ça habille la chose élégament.

Mais je préfère le côté sobre de la finition de "ma mienne", et il faudrait faire percer la table....

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...