MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ca c'est le Midnight Blue (si tu al vends, je te la rachète cash ).

Le Stratus Blue c'est celui de la 7 corde quil y avait y'a pas longtemps sur eBay et qu'un mec du forum Ernie Ball a rachetée.
Le Blue Dawn c'est le fameux bleu dégradé qu'ils ont ressorti pour la 2007 LE.
Golden Luigi
Beau le Midnight Blue, la mienne (page 471) est nettement moins pailletée...

Bon, dites donc les MusicManiaque si quelqu'un a quelques conseils pour le réglage pour piezo et en tirer un son bien accoustique je suis preneur...

J'avoue que la Luke est sans doute la meilleure électrique que je n'ai jamais eu en main mais le piezo je m'interroge encore...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Merci

C'est cool, je connais enfin le nom de ma finition. Mais j'en vois pas de trace sur le site MM ?!
Merci

C'est cool, je connais enfin le nom de ma finition. Mais j'en vois pas de trace sur le site MM ?!

Citation:
Beau le Midnight Blue, la mienne (page 471) est nettement moins pailletée...

Jolie gratounne. Pour les paillettes, ça dépend aussi beaucoup de l'éclairage.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Le site MusicMan n'est pas une référence niveau archivage des couleurs et anciennetés

Seules les couleurs standards sont visibles, il n'y a aucune page regroupant les finitions sparkle (et elles sont très nombreuses).
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Pour le piezo, ben éventuellement un égaliseur. En tout cas, baissé légèrement le volume ne lui fait pas de mal. Sur scène c'est plutôt bluffant, surtout en mixant les micros magnétiques en plus. Perso j'avais carrément recâblé ma supersport piezo en jack mono pour le piezo et les magéntiques. Fonctionnement simplifié et plus standard... (fuck the stereo jacks !).

En tout cas, avec un bon tirant de cordes, ca valait quasiment mes petites cort electro.
Ostinatou
BonOboW a écrit :
Donc blue dawn = blue sparkle ?!
Ou alors j'ai pas compris

Pour info voici la mienne

Je pense pas que ce soit une édition limité

Fumier, je la veux o_o échange-la moi contre ma JP6 pearl redburst, aaargh..
david59
  • Special Méga utilisateur
voila pour acarrado :

o(+>
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
elle est superbe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tontonryu
ouai, même si le sunburst c'est devenu classique...j'adore !
nico TZEN
tontonryu a écrit :

c'est vrai qu'elle est superbe cette LUKE

nico
prettykiller
nicoY2D a écrit :
tontonryu a écrit :

c'est vrai qu'elle est superbe cette LUKE

nico

+1

une splendeur !

Mais je ne suis pas objectif, j'adore cette gratte, elles me font toutes envie, rêver...

Et comme j'ai eu du bol, je ne vais pas me priver de vous dire que le sort a décidé que je pourrai accéder au backstage de TOTO pour leur concert parisien de demain... YES YES YES !!! (merci www.totoweb.org)

Je vais faire la peau à Bradshaw et lui tirer toutes ses chignolles, ah ah..

Les photos suivront, promis.

J'espère que vous êtes dégoûtés...
Don Guillermo
Salaud ! Enjoy !

Dis bonjour a Luke de ma part et tire a bradshaw un 3+ et un ou 2 switchers , mais fait gaffe , parait qu' il rigole pas souvent le Bobby , tu cours vite ?

Je vais les voir mercredi prochain a Nantes avec madame en ce qui me concerne ,
" iiiii was the king of the woooorld , i own every type of giiiirl , iiii was the man of the houuur " :Band2:
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
prettykiller
GUY777 a écrit :
Salaud ! Enjoy !

Dis bonjour a Luke de ma part et tire a bradshaw un 3+ et un ou 2 switchers , mais fait gaffe , parait qu' il rigole pas souvent le Bobby , tu cours vite ?

Je vais les voir mercredi prochain a Nantes avec madame en ce qui me concerne ,
" iiiii was the king of the woooorld , i own every type of giiiirl , iiii was the man of the houuur " :Band2:

Thank You Guy !

"C'mon let's ride, ride the gipsy train..."

je confirme, pour l'avoir rencontré, le Bob n'est pas un marrant.

Raison de plus pour le dépouiller !

Seul problème, je ne suis pas assez méchant...

Par contre, le p'tit bedonnant avec le mug de grand marnier, j'espère avoir 5 minutes avec ce fantastique guitariste. Et tes amitiés seront transmises, parole.

Bon concert à Nantes avec ta belle.

prettykiller
un p..tain de concert, je ne vous dis rien, mais ça joue !
ma Luke va se prendre deux semaines de purgatoire dans son flight...

aftershow ? vu Booby, Greg Philiganes & Lee

Simon et Steve ? absents.

Mais bon, quel show !

au menu guitares : Dargie Delight, Radiance Red, Black Sparkle, Blue "je ne sais pas quoi", et EBR du plus effet. Le tout joué de main de maître, impressionnant.

J'ai eu la chance de discutter avec le suppléant de Miike Porcaro, impressionnant d'humilité, d'humour, et de musicalité.
(et de gentillesse)

Le propre des grands. Bises
grinchou
ma petite contribution meme si c'est un peu flou.

D'accord c'est du déja vu et du classique mais le red Pearl est pas mal...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...