MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
celle du bas
Maillekeul
Tristan Klein a écrit :
celle du bas

Bah j'accroche pas! Meme si ça a été le modèle phare d'Eddie durant des années, je trouve qu'il y a + joli.

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
acarrado
Celle qui sont somptueuses aussi, ce sont les naturelles !!!! ( et ce n'est pas Tristan qui va me contredire :wink
david59
  • Special Méga utilisateur
Rhaa! les naturelles ou purple sont vraiment celles que je préfére, la EVH c LA guitare qui me ferait vendre ma luke sunburst.
o(+>
acarrado
T'as une photo de ta luke sunburst ?
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Hou là !...
T'es pas concerné Tristan, mais certains ont besoins d'une paire d'oreille, voire de doigt (je pense au touché). Gargl ! je ne sais pas si je vais tout écouter...

Sinon, il y a une super sport rosewood sur ebay (avec envoi en europe !). Quelqu'un connait un peu ?
Invité
rien que pour la rareté il faut la prendre, ca se revendra ultra bien...elle a une super reputation sur le forum US mais je n'en ai jamais vu en france...
Ostinatou
J'ai envie d'une Petrucci JP6 Blue Sparkle T_T Pourquoi ne proposent-ils plus ces finitions ?
Invité
elles coutent très cher à produire et ils n'en vendaient finalement pas tant que ca.
Ostinatou
Bon, ben j'imagine que c'est plus ou moins foutu...
Robota a écrit :
J'ai envie d'une Petrucci JP6 Blue Sparkle T_T Pourquoi ne proposent-ils plus ces finitions ?

Ca existait en finition standard ? ils l'ont produit pendant combien d'années ?
Ca m'intéresse parce que la mienne est dans cette finition.
Ostinatou
Via le forum de EBMM, j'ai vu un lien eBay pour une JP7 toutes options en blue sparkle. Si elle était en 6 cordes et sans piézo, je me serais prostitué pour l'avoir.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Les sparkle c'est des éditions limitées.
La seule en production actuellement c'est la ré-édition de la Blue Dawn. Elle est sublime et répondra parfaitement à une envie de bleu pailleté (nommé Stratus Blue)
Donc blue dawn = blue sparkle ?!
Ou alors j'ai pas compris

Pour info voici la mienne

Je pense pas que ce soit une édition limité
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ca c'est le Midnight Blue (si tu al vends, je te la rachète cash ).

Le Stratus Blue c'est celui de la 7 corde quil y avait y'a pas longtemps sur eBay et qu'un mec du forum Ernie Ball a rachetée.
Le Blue Dawn c'est le fameux bleu dégradé qu'ils ont ressorti pour la 2007 LE.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...