MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
2150$ en achat immédiat et pas d'envoi en France. Faudrait que je la fasse envoyer chez ma famille là-bas.
Sinon je suis sur celle-ci:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
je prefere la rose
Maillekeul
Oui mais + chère et avec les contraintes des douanes... En + la noire est "Mint" et elle est à 20 mins de chez moi.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
loo.b
  • Custom Top utilisateur
Maillekeul a écrit :
AAAAARG! J'hésite!!!

Waaooouuuuu

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
loo.b a écrit :
Maillekeul a écrit :
AAAAARG! J'hésite!!!

Waaooouuuuu

putain j'en ai j'amais vu d'aussi belle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tankas
  • Custom Cool utilisateur
loo.b a écrit :
Maillekeul a écrit :
AAAAARG! J'hésite!!!

Waaooouuuuu

Pas mieux
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Euh... Je peux me tromper, mais même si elle est vendue par un pro, il me semble que si elle est d'occase (encore plus, si envoyée par ta famille), tu ne devrais pas avoir de taxes ou droits de douanes supplémentaires.
Maillekeul
Non mais je vais prendre la noire, je me suis engagé avec le vendeur et je ne veux pas lui faire une entourloupe. Pas mon genre.
Maillekeul
Karadoc a écrit :
Ouais, et quand tu en auras marre de la noire, dans quelques temps, tu me fera signe !

Bah prends-là tt de suite et je prends la violette!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Jme doutais que tu allais dire ça ! Mais non, jsuis pas pressé pour le moment !

Et pis je crois que si jamais un jour je décide de me lâcher sur une MM EVH, ce sera pour une ambre ! ou alors c'est le prix qui m'aura décidé pour un autre coloris.
Invité
l'ambre c'est la plus belle pour moi auss!
Invité
l'ambre c'est la plus belle pour moi auss!
Maillekeul
Curieusement, je n'accroche pas la couleur ambre! C'est cette couleur?

Ou
Invité
celle du bas

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...