vigier60 a écrit :
Houlà... le coup de dire : c'est la faute des magasins de musique qui sont la cause du prix élevé des grattes, ça c'est du flan!!!!!
Et oui... tout ça c'est du business... donc, faut aller là où notre porte-feuille se sent le moins ponctionner...
Pourquoi les autres commerciaux ne font pas comme Gillou, et ne nous font pas un bon 25 points de rabais ? ça permettrait peut etre de vendre un peu plus... non ?
Ne déforme pas mes propos.
J'ai pas dit que c'est la faute des magasins, mais que le prix public n'a rien a voir avec le prix en magasin. Thomman seraz toujours moins cher, mais on a réussi a se rapprocher de leur prix c'est plus ce que c'était.
Facile pour toi de faire des raccourcis qui décrédibilisent ce que je dis.
Comme tout mes collègues et concurrents de toutes les autres boites que je connais, je préfère donc arrêter la la casse et éviter de perdre mon tmeps sur ce genre de topics inutiles.
Merci de m'avoir dégouté, salut. C'est pas moi qui fixe les prix, donc je n'ai pas / plus a répondre.
Pour votre info, tout les autres représentants des autres boites sont aussi sur ce forum en sous-marin, je suis le seul a m'être affiché, on m'avait prévenu et je le regrette bien.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster