MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
ah !?! Moi on m'avait dit que c'était pour les mêmes raisons que Tristan Klein
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
darko_setenza
tankas a écrit :
ah !?! Moi on m'avait dit que c'était pour les mêmes raisons que Tristan Klein
tristan n'a pas de modèle signature et n'a pas de cheveux
warwick13
ce qui veut dire que tu voulais echanger ta peavey pat pend contre une MM EVH on me la fais pas à moi petit cokin [/quote]

Ben heuuuu non............c'était parce que je n'avais pas d'euros que je voulais faire ça mais.....j'en ai trouvé....hihihihihi
et du coup ben, je vends la peavey mais si elle ne part pas ben......pas grave
Jp
Maillekeul
Fitz 5 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Citation:
Patrice Vigier oubli de dire pourquoi Van halen est parti de chez musicman...

Ca, on ne le saura réellement jamais. On a beau avoir différents sons de cloches et versions, ça restera un mystère.

La légende dit que c'est parce qu'un gosse lui a reproché de pas pouvoir se payer son modele et qu'eddie en avait marre de ne pas voir sa gratte dans les magasis de musique de "province"

Mouais... C'est plutot une histoire de gros sous. Eddie disait qu'ils s'étaient appropriés le design de l'Axis/EVH et que ça le saoulait. Et au sujet de la Wolfgang, Eddie s'est pris le chou avec Peavey concernant le potar de volume alors qu'il y en avait pas sur la MM.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
darko_setenza
warwick13 a écrit :
ce qui veut dire que tu voulais echanger ta peavey pat pend contre une MM EVH on me la fais pas à moi petit cokin

Ben heuuuu non............c'était parce que je n'avais pas d'euros que je voulais faire ça mais.....j'en ai trouvé....hihihihihi
et du coup ben, je vends la peavey mais si elle ne part pas ben......pas grave [/quote]

et tu vends l'EVH ?
intotas
  • Special Méga utilisateur
ben disons que là, le gamin est pas pret de se la payer la nouvelle Van halen...
warwick13
darko_setenza a écrit :
warwick13 a écrit :
ce qui veut dire que tu voulais echanger ta peavey pat pend contre une MM EVH on me la fais pas à moi petit cokin

et du coup ben, je vends la peavey mais si elle ne part pas ben......pas grave

et tu vends l'EVH ? [/quote]

Non plus, c'est pareil, pas pour le moment......mais ce n'est pas exclue....je ne sais pas ce qui peut se passer
Par contre, j'ai une strat + deluxe (de 1996), montée en KINMANN, que JAMAIS DE LA LIFE je revendrai......ça, c'est du sur !
Jp
vigier60
Ouais alors là le coup du môme se plaignant à Eddie c 'est du flan !!!

Ed a déjà sorti ça ,c'est vraiment du foutage de gueule !! genre un môme peut se payer une evh music man... MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Même nous en bossant on a du mal à se payer une guitoune d'okaz alors un MOME ! mdr
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
vigier60 a écrit :

Ed a déjà sorti ça ,c'est vraiment du foutage de gueule !! genre un môme peut se payer une evh music man... MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Même nous en bossant on a du mal à se payer une guitoune d'okaz alors un MOME ! mdr

nan mais les 1er prix de la wolfgang sont plutot aborable (600€ neuves)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
Fitz 5 a écrit :
vigier60 a écrit :

nan mais les 1er prix de la wolfgang sont plutot aborable (600€ neuves)

Oui mais ce ne sont pas de "vraies" Wolfgang si je puis dire! Quand tu achetais la MM EVH, tu avais LE modèle, chez Peavey, tu as au moins 3 ou 4 gammes....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
mais il parait que les 1er prix ont un super rapport qualité prix surtout que sur le papier c'est presque les memes
vaut mieux ca qu'une olp axis
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
Oui, les coréennes sont de bonnes grattes, mieux que les OLP ou les Epiphone. Mais elles ne sont pas au niveau de la version standard US.
darko_setenza
l'axis BFR semble quand même au niveau d'une EVH tu l a essayée mike ?
Maillekeul
darko_setenza a écrit :
l'axis BFR semble quand même au niveau d'une EVH tu l a essayée mike ?

Nope, jamais eu l'okaz. Si je descends à Pigalle un de ces 4 et si il y en a une, pkoi pas.
Oränge ESP
Aymeric, elle est ou ta BFR ?
Il est parti avec, depuis plus de nouvelles ^^
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Je vais bientot m'acheter la Music Man Axis sport II !!
Je suis amoureux de ces grattes !!
Si la connerie etait un art, je serais un artiste...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...