MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bonne année à tous !!! la santé, le bonheur pour vous et vos proches, et un peu de sous sous pour pouvoir acheter d'autres music man !!!! lol
prettykiller
Slakk_ a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8O

Magnifique!!

beurk...
vigier60
prettykiller a écrit :
Slakk_ a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8O

Magnifique!!

beurk...

Je suis ton fan N°1 concernant les postes rapides, simples, et efficaces ! lol (mais je suis d'accord avec toi... pas glop la couleur... par contre la blue est belle)
prettykiller
La Luke "Bahama Burst "est splendide

Mais c'est vendu à un tarif rédibitoire, et je suis poli...
Aymeric Silvert
prettykiller a écrit :
Slakk_ a écrit :

Magnifique!!

beurk...

On voit que tu ne l'as pas eu sous les doigts....
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
prettykiller
Aymeric Silvert a écrit :
prettykiller a écrit :
Slakk_ a écrit :

Magnifique!!

beurk...

On voit que tu ne l'as pas eu sous les doigts....

Mais c'est quand tu veux ! (joke)

Je ne dénigre pas la qualité de cette guitare, je me doute qu'elle doit bien envoyer le bois, surtout avec tes pognes ...

Et j'adore la Luke (comme le grand Steve d'ailleurs) ; j'ai eu une Luke II, et j'ai toujours la Luke I bleu nuit, fidèle au poste du haut de ses 13 ans.

Comme quoi la qualité, ça dure...
Aymeric Silvert
Si tu veux l'essayer, on peut essayer de se capter lors de la tournée Music Man à partir de mars. Je ferais parvenir les dates.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui est marrant avec Van Halen et ses grattes c'est qu'il n'était pas d'accord avec Peavey pour le deuxième potard, mais sur ses nouvelles, il en a mis deux !!!

Vraiment ce mec ne sait pas ce qu'il veut !

En ce qui me concerne, je suis bien content de l'avoir ce tone sur la Peavey en tout cas. Quand on sait s'en servir c'est une arme redoutable !
intotas
  • Special Méga utilisateur
Je commence à me demander si je vais pas deconnecter celui de la luke 2 pour lui redonner un peu de peche... c'est l'une des differences avec la luke 1 et peut etre un debut d'explication de la difference sonore. Sinon pour la peavey autant le laisser car elle manque vraiment pas de peche. Ceci dit je ne m'en sert jamais de ce potard... de meme que le volume au final Si je me faisais un modele luthier je mettrais simplement un bouton on/off
Maillekeul
Je me suis jamais mais alors, JAMAIS servi du potard de tonalité. Je suis adepte du "Je me branche, ça joue et ça sonne".
Et concernant Eddie, ce sont peut-etre 2 potards de volume qu'il a sur sa nouvelle pelle.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Maillekeul a écrit :
Je me suis jamais mais alors, JAMAIS servi du potard de tonalité. Je suis adepte du "Je me branche, ça joue et ça sonne".
Et concernant Eddie, ce sont peut-etre 2 potards de volume qu'il a sur sa nouvelle pelle.

la nouvelle c'est la fender ?
si oui ca serait pas des potards fake (comme le micro manche)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
Fitz 5 a écrit :
Maillekeul a écrit :

la nouvelle c'est la fender ?
si oui ca serait pas des potards fake (comme le micro manche)

Franchement, je ne pense pas qu'Eddie aurait décidé d'installer ce genre de truc sur sa pelle.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais, c'est ptêtre deux volumes qu'il a... mais bon franchement, je ne vois pas ce que ça peut bien lui foutre d'avoir un tone sur sa gratte...

S'il ne veut pas s'en servir, il ne s'en sert pas.

Par contre là ou le tone est intéressant sur les EVH, notamment sur la Peavey (et pas sur la Zicman), c'est pour les sons clairs... et pour les sons Jazzy.
Avant moi aussi j'aimais bien brancher et jouer, mais depuis que j'ai mis la mains sur certaines grattes qui m'ont fait évoluer, j'ai compris que le tone est un plus !
D'ailleurs m'est avis que c'était aussi l'avis de PEAVEY qui avait quand même comme ambition de vendre beaucopup de grattes, et pas uniquement aux fans de Van Halen !
D'ailleurs je suis certains que les fans de Van Halen ont plus acheté le modèle Coréen plutôt que le modèle US qui a plus séduit les autres musiciens...

D'ailleurs aujourd'hui je suis étonné de voir que alors que la prod est arrêtée, le nombre de guitaristes pro ayant adopté la Wolfie augmente ! ( Alessandro Benvenutti, Greg Howe...)
Maillekeul
Karadoc a écrit :

D'ailleurs je suis certains que les fans de Van Halen ont plus acheté le modèle Coréen plutôt que le modèle US qui a plus séduit les autres musiciens...

Pas forcément! C'est sur, elles ont été + abordables mais les bois ne sont pas les memes, ni le vibrato, ni la table, ni les mécaniques...
Ce sont surtout les jeunes ou les petites bourses qui l'ont achetée. Le mec moyen fana d'EVH se débrouillera pour acheter la version US car elle est quand meme beaucoup + belle.

Citation:
c'était aussi l'avis de PEAVEY qui avait quand même comme ambition de vendre beaucopup de grattes, et pas uniquement aux fans de Van Halen !

En meme temps, quand tu achètes une gratte EVH, c'est en connaissance de cause dans 95% des cas, ce n'est pas trop pour jouer du jazz! Y'a mieux. Ils voulaient simplement remplir un cahier des charges et qu'elle puisse sembler complète pour tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...