Bon ca va pas commencer les enfants.
Y'a des limites à ne pas dépasser, quand on fait un business sérieux, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi.
On peut tout faire contre les problèmes techniques, expliquer les prix, mais on ne peut rien contre les gens de mauvaise foi qui ont l'esprit de contradiction.
Les problèmes, quand il y en a, on s'en occupe et au plus vite. Mais y'a des gens, on pourra faire ce qu'on veut ils trouveront toujours quelque chose à redire et à monter des histoires sur le forum avec deux ou trois autres petits malins, et ainsi faire croire à tout les autres participants des informations déformées et erronnées. Sans parler des citations tronquées pour nous amener à nous contredire de façon artificielle.
Alors voila, à ces gens là on dit stop.
On a été énormément trop tolérants et on aurait du comme les autres fabricants virer les posts dégradants dès le départ, histoire de faire le ménage.
PS: Tristan s'il te plait, reste en dehors de toutes ces histoires là, j'aime pas que tu sois melé à ce genre de discussions ca me fait de la peine, je ne vois pas quel interêt tu y trouves.
Pour info a coté des forums je reçois aussi des appels de soutien, et des avis totalement différents tout- les jours par téléphone ou en clientèle. J'ai aussi appris que certains petits malins avaient des antécédents et sont connus des forums...
Voila, les gens les plus objectifs auront compris qu'on préfère mettre fin à ce genre de problèmes, les autres sont invités a s'inscrire sur un forum de politique ou ils auront tout le loisir de s'exprimer.
Merci d'avance pour les réponses enflammées, je ne les lirait pas je n'y répondrai pas, c'est inutile on a déja donné.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster