MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Karadoc a écrit :

D'ailleurs je suis certains que les fans de Van Halen ont plus acheté le modèle Coréen plutôt que le modèle US qui a plus séduit les autres musiciens...

Pas forcément! C'est sur, elles ont été + abordables mais les bois ne sont pas les memes, ni le vibrato, ni la table, ni les mécaniques...
Ce sont surtout les jeunes ou les petites bourses qui l'ont achetée. Le mec moyen fana d'EVH se débrouillera pour acheter la version US car elle est quand meme beaucoup + belle.

Citation:
c'était aussi l'avis de PEAVEY qui avait quand même comme ambition de vendre beaucopup de grattes, et pas uniquement aux fans de Van Halen !

En meme temps, quand tu achètes une gratte EVH, c'est en connaissance de cause dans 95% des cas, ce n'est pas trop pour jouer du jazz! Y'a mieux. Ils voulaient simplement remplir un cahier des charges et qu'elle puisse sembler complète pour tout le monde.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
( Greg )
yop yop les gars ! Bonne Année au passage, et dites, vous savez pas si il y aura de nouveau modèle cette année ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ya déja eu les BFR l'année derniere ca fait déja beacoup pour MM donc yaura pas de grosse surprise cette année
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tiens au passage je vend une axis super sport custom made avec une table de folie cf ma signature
intotas
  • Special Méga utilisateur
Hello les gars, vous avez vu ce qui se passe sur le forum musicman france vis à vis du service après vente ?? suite à des critiques Vigier a vérouillé le topic...
vigier60
Ha bon ? c'est de pire en pire chez high tech !!!! lol

De toute manière, chez tous les distributeurs, et meme, chez les revendeurs, y'a de gros progrès à faire concernant le S.A.V ! moi au magasin je voyais comment tout ça était gèré, et franchement ça fait peur ! lol

Par contre, hier j'ai jeté un z'oeil sur les tarots d'HighTech, ça devient du foutage de gueule... l'axis floyd 2790euros... je ne parle pas des petru ou meme des Bfr... lol. C'est vraiment n'importe quoi !!!! Pareil, + de 600euros pour une thinline axis olp electro acoustique... alors qu'aux Us, ça coute dans les 350$... y'a comme un probleme ! mdr
nico TZEN
intotas a écrit :
Hello les gars, vous avez vu ce qui se passe sur le forum musicman france vis à vis du service après vente ?? suite à des critiques Vigier a vérouillé le topic...

ouais , ça a bien changé comme forum c'est navrant

nico
nico TZEN
ils suppriment les postes dès qu'on leur reproche un truc ou qu'on émet l'hypothèse d'un défaut sur leur guitare...

nico
Invité
oui sterling fait ca aussi sur le forum US si j'ai l'audace repondre a ses insinuations.

faut croire qu'iil y à des verités qui derangent chez music man.

les clients jugeront.
Oränge ESP
Bon ca va pas commencer les enfants.
Y'a des limites à ne pas dépasser, quand on fait un business sérieux, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi.

On peut tout faire contre les problèmes techniques, expliquer les prix, mais on ne peut rien contre les gens de mauvaise foi qui ont l'esprit de contradiction.

Les problèmes, quand il y en a, on s'en occupe et au plus vite. Mais y'a des gens, on pourra faire ce qu'on veut ils trouveront toujours quelque chose à redire et à monter des histoires sur le forum avec deux ou trois autres petits malins, et ainsi faire croire à tout les autres participants des informations déformées et erronnées. Sans parler des citations tronquées pour nous amener à nous contredire de façon artificielle.

Alors voila, à ces gens là on dit stop.
On a été énormément trop tolérants et on aurait du comme les autres fabricants virer les posts dégradants dès le départ, histoire de faire le ménage.

PS: Tristan s'il te plait, reste en dehors de toutes ces histoires là, j'aime pas que tu sois melé à ce genre de discussions ca me fait de la peine, je ne vois pas quel interêt tu y trouves.

Pour info a coté des forums je reçois aussi des appels de soutien, et des avis totalement différents tout- les jours par téléphone ou en clientèle. J'ai aussi appris que certains petits malins avaient des antécédents et sont connus des forums...

Voila, les gens les plus objectifs auront compris qu'on préfère mettre fin à ce genre de problèmes, les autres sont invités a s'inscrire sur un forum de politique ou ils auront tout le loisir de s'exprimer.

Merci d'avance pour les réponses enflammées, je ne les lirait pas je n'y répondrai pas, c'est inutile on a déja donné.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
Oränge ESP a écrit :

PS: Tristan s'il te plait, reste en dehors de toutes ces histoires là, j'aime pas que tu sois melé à ce genre de discussions ca me fait de la peine, je ne vois pas quel interêt tu y trouves.

moi je ne fais que noter et donner mon avis compte tenu de mon experience. c'est un forum , c'est fait pour ca. tant que ca ne vire pas au delire ou au mensonge, je crois qu'on peut tous s'exprimer.
prettykiller
Nous ne sommes pas sur le forum MusicMan HTD me semble-t-il ?

Cet espace est libre d'accés, alors pour quelle raison quiconque peut-il s'arroger le droit de demander à l'un ou l'autre de ne pas s'exprimer sur un sujet ?

La peur ? des révélations embarassantes ? De nouvelles histoires de fric ? (sans blagues, on serait étonné)

Si on ne peut plus se faire des histoires entre Gaulois... autant demander la nationalité Nord Coréenne tout de suite !

Tous les avis sont bienvenus, à chacun de forger sa propre opinion , que cela plaise en "haut lieu", ou non !!!!
En fait je n'ai rien à dire...
Patrice
darko_setenza
en effet le forum musicman est un forum commercial mais sans les users il ne marcherait pas , d'ailleurs il y a de moins en moins de sujets et de posts depuis le depart de tristan qui ramenait bcp de personnes

je sais pas si je vais rester ou pas , pour l'instant je n'ai eu que des menaces indirectes de ne plus parler des magasins Us si je voulais rester mais bon c'est un secret de polichinelle

pour la fermeture du post de luke69 et qu'il soit censuré sur le forum alors qu'il est client de HTD ( ayant acheté une dargie à 2400 euros quand même ) je trouve çà très malsain surtout que patrice s'est enervé contre presque tous les intervenants qui sont quasiment tous clients de musicman

je comprends pas trop la communication chez HTD , le style repressif dans la musique çà marche pas trop , le style copain à la gillou je préfère , on a jamais l'impression de l'emmerder ni qu'il est supérieur à nous

c'est une affaire de SAV entre un client et HTD mais qui va nuire à l'image de htd car vraiment mal gérée cette histoire

et s'il veulent supprimmer mon compte pour avoir donné mon avis bah ils me demandent de partir et je partirai du forum musicman comme tristan aucun souci

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...