Slt Orange, je suis certain que tu ne répondras pas à ce post, mais je tiens à m'exprimer également.
Nous nous sommes déjà un peu "tirés" la bourre sur ce forum, mais là, je trouve totalement déplacé ton dernier.
Tu marques qu'il y a une petite bande de rigolos ici, j'aimerai bien pouvoir lire les noms ! je pense que je dois être dedans. Celà ne me pose aucun probleme, je ne pense pas avoir à justifier mon profil, je suis quand meme assez connu ici, et je pense être un forum sincère, et malgré tout courtois.
Il est quand même honteux, de lire ici qu'il ne faut RIEN critiquer sur Htd ou, plus précisement, sur un produit musicman.
Nous sommes des consommateurs, donc acheteurs ! nous avons le droit de glorifier la marque, ou certaines fois, d'exprimer notre mécontentement concernant un défaut, un probleme x ou y.
Il faudrait peut etre prendre un peu de recul ! Et oui, il est plus charmant de discuter le bout de gras avec Gillou qu'avec certains... effectivement, Htd est une grosse structure, faut payer les salaires, alors que Gillou est tout seul dans son appart, ok, ça on veut bien comprendre, mais la sympathie, la politesse, et surtout le bagou "commercial", c ça aussi qui fait la différence !!!!
Car déjà que niveau prix, c'est pas folichon, alors si en plus, on nous envois chier, là, ça ne va pas le faire du tout !!!
Comme le disait Prettykiller, on a plu qu'a prendre un visa pour l'irak ou la corée du nord !
Nous sommes en France, nous sommes sur un site PUBLIC, nous sommes des passionnés, donc, nous dirons du bien, mais également du mal !!!!
On ne cherche pas à lécher le cul à un haut placé de chez high tech pour avoir un contrat d'endorsement, on exprime nos sentiments, POINT !
Tu arrives sur le forum en envoyant chier tout le monde ! c'est très vendeur comme approche ! un bon commercial (je ne parle pas QUE de toi Orange là) aurait déjà parlé ici, du namm, même si il n'y avait pas grande nouveauté ! histoire de faire rêver un peu, de donner l'eau à la bouche... histoire de récupèrer de nouveaux clients quoi ! ou de fidéliser les anciens !
Pareil, Tristan à le droit de s'exprimer sur ce forum ! Je ne suis pas un grand ami de Tristan (avec qui je ne suis que rarement d'accord), mais je trouve honteux de lui interdire le droit à la réponse de ton post !
Patrice, Mr High Tech, je pense que tu devrais un peu expliquer les choses (et revoir la stratégie commerciale de ton équipe....)
Faut donner aux gens l'envie de jouer ses produits, les faire rêver ! mais aussi de jouer cartes sur table, s'expliquer sur tout et sur n'importe quoi ! tout en employant un ton simple, courtois et amicale !!
Si j'avais envoyé chier mes clients comme tu l'as fait, je n'aurai pas garder ma place longtemps !!
Je suis ouvert à toute réponse, qu'elles soient courtoises ou virulentes.
PS : désolé les mecs pour le pavet que je viens d'"écrire !