Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
debalmond a écrit :
Et puis comme le topic s'étoffe doucement une petite question. Que pensez vous de l'évolution de la qualité chez Music Man (j'ai entendu pas
mal d'avis sur une baisse de la qualité ces derniers temps)


il est vrai que je me suis retrouvé avec mes pontets flingués en 3 / 4 mois...ca craint sur une gratte de ce prix...là is sont inversés puis retouchés, ca à l'air de tenir, mais j'ai pas l'air d'avoir été le seul à casser 17 cordes par semaine..

sinon y'à des problemes de finitions regulierement sur certains modeles de petrucci d'après ce que j'ai lu sur le forum music man ...
Invité
Sism a écrit :
il a adopté le fernandes sustainer sur toutes ses guitares maintenant ?


non il a qu'une black sparkle et une radiance red avec un sustainer

petite parenthèse...j'ai papotté avec le mec qui regle ses grattes chez music man, detail important...seulement deux ressorts à l'arriere...moi j'avais fait ca dès que j'avais recu la mienne...
Maillekeul
tristan a écrit :

petite parenthèse...j'ai papotté avec le mec qui regle ses grattes chez music man, detail important...seulement deux ressorts à l'arriere...moi j'avais fait ca dès que j'avais recu la mienne...



Moi aussi je n'ai que 2 ressorts sur toutes mes grattes: j'aime bien quand c'est souple!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :

petite parenthèse...j'ai papotté avec le mec qui regle ses grattes chez music man, detail important...seulement deux ressorts à l'arriere...moi j'avais fait ca dès que j'avais recu la mienne...



Moi aussi je n'ai que 2 ressorts sur toutes mes grattes: j'aime bien quand c'est souple!


voila...je fais pareil avec les filles aussi...

Maillekeul
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :

petite parenthèse...j'ai papotté avec le mec qui regle ses grattes chez music man, detail important...seulement deux ressorts à l'arriere...moi j'avais fait ca dès que j'avais recu la mienne...



Moi aussi je n'ai que 2 ressorts sur toutes mes grattes: j'aime bien quand c'est souple!


voila...je fais pareil avec les filles aussi...



MDR! Fo pas que ce soit trop tendu dans la cavité!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :

petite parenthèse...j'ai papotté avec le mec qui regle ses grattes chez music man, detail important...seulement deux ressorts à l'arriere...moi j'avais fait ca dès que j'avais recu la mienne...



Moi aussi je n'ai que 2 ressorts sur toutes mes grattes: j'aime bien quand c'est souple!


voila...je fais pareil avec les filles aussi...



MDR! Fo pas que ce soit trop tendu dans la cavité!!


tain c'est dommage que la tête de toi guitare soit pas naturelle sinon je t'aurai tenté un avatar comme le mien et celui de franck...

Invité
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :

petite parenthèse...j'ai papotté avec le mec qui regle ses grattes chez music man, detail important...seulement deux ressorts à l'arriere...moi j'avais fait ca dès que j'avais recu la mienne...



Moi aussi je n'ai que 2 ressorts sur toutes mes grattes: j'aime bien quand c'est souple!


voila...je fais pareil avec les filles aussi...



MDR! Fo pas que ce soit trop tendu dans la cavité!!


tain c'est dommage que la tête de toi guitare soit pas naturelle sinon je t'aurai tenté un avatar comme le mien et celui de franck...

stephf1
salut
voici les grattes d'un pote
Maillekeul
AAAAAAARGH!!! ?:




Chuis mort......... Trop belle la VA tout à droite!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
tristan a écrit :
tain c'est dommage que la tête de toi guitare soit pas naturelle sinon je t'aurai tenté un avatar comme le mien et celui de franck...




Po grave! Je préfère avoir la tete de ma guitare de la meme couleur de la table et ne pas avoir mon nom dessus! Ca a + de gueule comme ça!

Sinon en blanc à la place de la signature d'EVH!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
stephss a écrit :
salut
voici les grattes d'un pote




c'est des pontets graphites sur la bleue....? il en est content?

tain la table de la VA de droite...pffffffffiou celle d'à conté c'est une japan ou quo?
stephf1
il n'arretait pas de peter des cordes sur la bleue donc il a mis les pontets graphites et plus de blemes
la va de droite est une custom flammée et celle d'a coté une custom pro usa lukather(comme la mienne)
Invité
stephss a écrit :
il n'arretait pas de peter des cordes sur la bleue donc il a mis les pontets graphites et plus de blemes
la va de droite est une custom flammée et celle d'a coté une custom pro usa lukather(comme la mienne)


mmmmmmm...zoliiiiiiiiiiii!

pas de soucis de sons sur la bleue du coup?
stephf1
non,pas de souci de son sur la bleue meme s' il joue plus sur la noire ,il fait joujou avec le sustainer
Invité
stephss a écrit :
non,pas de souci de son sur la bleue meme s' il joue plus sur la noire ,il fait joujou avec le sustainer


tain...il a un CAE aussi a tous les coups nan? ou rivera? (ou les deux?)
stephf1
juste le bonehead +rack et un podxt

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...