Hendrix Experience : Est-ce que le circuit du réglage du piezo fonctionne bien ? Ça peut venir de là, je ne sais pas, c'est peut-être une piste à ne pas négliger.
Elle n'est pas mal en blanc, avec le manche comme ça, c'est très peu courant d'en voir.
Le prix est assez hallucinant pour une BFR... ce n'est même pas le prix d'une standard... t'as fait comment, c'était une offre spéciale ? C'est moi ou j'ai mal compris, je pensais que les BFR étaient réservées du moins limitées dans la production, et qu'il n'en circulait de fait pas des masses (remarque que l'Europe est desservie par les corbeaux)...
D'ailleurs, c'est surprenant que la Petrucci remporte autant de suffrages... Mon vendeur me disait qu'un de ses clients avait commandé une JP6 Mystic Dream et que le distributeur lui avait fait des crasses, type augmentation de tarif alors que la commande avait été passée avec un certain tarif, mais augmentation après 5 mois... mon vendeur a dit "je vais en parler à MusicMan directement", le distributeur ne l'a pas cru, et d'un seul coup, paf, la guitare est arrivée sans supplément de prix...
Sinon, ça y est, la Luke II est mienne, c'est sûr. Il ne me reste plus qu'à aller la chercher. Par ce temps là et avant le 24, ça ne va pas être possible. J'irai l'an prochain, ce n'est pas si loin.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.