MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Hendrix Experience : C'est quand même étonnant qu'ils fassent un prix sur une BFR, mais tu ne vas pas t'en plaindre... ça me surprend, parce que c'est quand même "le haut du panier", et faire déjà 1000$ de réduction sur un modèle ce n'est pas rien...

J'ai demandé à mon vendeur, du moins je lui ai parlé de tes problèmes de piezo, voilà une petite réponse, des fois que, on ne sait jamais, ça peut aider :
"le problème des piezos est connu même si MM ne veut pas vraiment le reconnaître.
Mais disons que la version non officielle est de n'utiliser des cordes n'excédant pas le 009 ;o((
Mais j'en ai vendu où cela fonctionne sans problème avec du 010 !"
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
C'est vrai que c'est bizarre , mais comme tu dis je ne m'en plains pas

les prix sont quand même bien mieux aux USA qu'en France , même dans une grande ville comme marseille tu galeres pour trouver de beaux instruments comme Vigier Suhr ou Musicman , ils connaissent que Fender Gibson et Ibanez dans les gros magasins de musique marseillais !

En tout cas , le Piezo semble remarcher , j'ai changé les cordes hier ( j'ai mis des Ernie Ball en 9-42 ) et le volume est revenu quasiment comme celui des micros !
Merci pour l'aide en tout cas

Passez de bonnes fêtes !
Dan_C
Hendrix Experience a écrit :

En tout cas , le Piezo semble remarcher , j'ai changé les cordes hier ( j'ai mis des Ernie Ball en 9-42 ) et le volume est revenu quasiment comme celui des micros !
Merci pour l'aide en tout cas

Ce qui est plutôt surprenant quand tu sais que les cordes montées sortie de fabrication sont des 10-46... enfin des fois il ne vaut mieux pas chercher, le principal c'est que ça fonctionne
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour !!
Je me tâte pour revendre ma LUKE1 , achetée à LUKE69 ,car je n'utilise que ma silouhette !

Si l'un de vous est intéressé ....

Gwen
jemfield
idem, je prefere les silos aux luke.....

interessant non?

bonne vente a toi
-_- Didier -_-
moi aussi je prefere les silos, apres faut dire que Gwen joue pas sur n'importe quoi comme silos aussi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
gwenou
Exact Didier !!
Je ne la lache plus !!
Elle part chez le luthier , bientôt , pour une bonne planification !
Avec le RIVERA + des pédales , j'ai ce que je veux .

Encore mille mercis Didier !

Gwen
gwenou
jemfield a écrit :
idem, je prefere les silos aux luke.....

interessant non?

bonne vente a toi

Je ne me suis pas encore décidé !!
J'en ais rêvé de cette gratte , mais maintenant ce n'est plus le type de gratte que je recherche !!Trop tard quoi !

Gwen
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Bon, Aymeric est timide, alors je vais lui faire un peu de pub :

L'EF2M organise un concert avec Willow (metal prog instru) Aymeric Silvert Band (open rock) et le Mörglbl Trio de Christophe Godin (metal jazz mambo fusion). Ca ce passe le 06 février prochain au Grand Mix de Tourcoing (59).

http://www.myspace.com/ef2m

http://www.digitick.com/grand-(...).html
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
jemfield
tres belle affiche......
jemfield a écrit :
tres belle affiche......

Bah... c'est moi ou bien ils ont fait une énorme faute sur l'affiche avec "SLIVERT"
Pourquoi pas SLIPVERT aussi tant qu'on y est?
Redstein
Salut les gens... Cette gratte m'intrigue...

Quelqu'un l'a essayée ? Ça donne quoi avec les mini-hb ?

Et j'imagine que par chez nous, elle est vendue littéralement à prix d'or ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Friton.
J'en ai vu aucune dans les boutiques de Paris en tout cas… certainement trop rare.

J'aimerai bien avoir des infos également.
Redstein
Friton. a écrit :
J'en ai vu aucune dans les boutiques de Paris en tout cas… certainement trop rare.

J'aimerai bien avoir des infos également.

Oui - rare et pas du goût de la plupart, certainement... J'ai toujours aimé les goldtop, et là c'est pratiquement l'overdose

Redstein
Personne ? A-t-elle seulement été importée en France ?

Dan_C
Red : d'après mes souvenirs, j'ai vu le prix de cette guitare je ne sais plus où, mais ça avoisinait allègrement les 10-20 000 €, mais je ne suis pas certain. Toujours est-il qu'elle est extrêmement rare et donc chère (conséquence inéluctable).

Je suis allé chercher ma Luke II (tout le monde s'en fout), dans son bel étui qui est super pratique puisqu'on peut laisser la tige de vibrato sur celui-ci. Si je vous dis le prix que je l'ai payée, vous allez tous être malades... 50 €. Et je ne plaisante pas, ce n'est pas un objet volé, c'est acheté en bonne et due forme avec facture à l'appui dans un magasin qui a pignon sur rue depuis plus de 20 ans...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...