MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack a écrit :
Pour roland.A: tu me ramenes une ou deux tyler STP?

Je pense que tu ne serais pas gagnant. Oui, je suis trop bon con, quand je ramène du matériel, je fais une déclaration aux douanes. En plus, comme il y a ma commission de 30%, t'es vraiment pas gagnant ...
arsouille22 a écrit :
Méchant, tu ne veux même pas m'emmener !!!

Ton passeport est en règle ? Tu t'es lavé les pieds* ?

* relatif au fait qu'aux USA, faut toujours enlever ses pompes dans les aéroports...

arsouille22
oO ah, ça, je ne savais pas ! merci pour l'info, au passage
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ludovag
Roland.A a écrit :
Quand je joue sur ma Luke, c'est direct dans l'ampli la plupart du temps. En ce moment, en fait depuis que je l'ai, c'est dans le TransAtlantic, sinon, dans le 5:50. Comme le Dual Recto est dans le studio avec le reste du matériel, je n'ai pas d'effets sous la main (ou alors je pourrais, mais il faut que je débranche tout et que j'enlève les racks), donc la majeure partie du temps, je joue sans effets (quelle que soit la guitare d'ailleurs).

Et bien la Luke direct dans un ampli sans effets, effectivement c'est droit (et pas froid, comme le dit prettykiller ). Ça permet de se concentrer sur la propreté de son jeu, vu que la moindre erreur, zbwaanng....
Maintenant, avec des effets, c'est sûr que c'est différent. Je préfère le son net et précis des EMG, sans effets... mais je reconnais qu'avec un delay ou un phaser c'est plutôt pas mal. Après, je trouve que trop d'effets tuent le son... ce n'est que mon avis (et il faut aussi dire que je ne suis pas trop effets, je n'ai pas eu beaucoup de pédales, peut-être deux ou trois, là j'ai un rack qui est assez complet mais qui risque de dégager sous peu pour autre chose...)

J'hésite depuis un moment à prendre une BFR.

Mais, Ô joie immense, fin de semaine prochaine, je me barre (enfin on se barre) aux USA pour 2 semaines et demi (peut-être plus). J'aurai le temps de passer visiter quelques magasins et voir ce qu'il y a en ce moment, et surtout essayer ! Et je verrai ensuite...

en fait la luke sonne pas mal dans le vieux twin mais ma fulldrive et mon OCD sonnent pas pareil car réglés pour une strat et une télé pour jouer roots
vigier60
Je cherche toujours une axis black floyd.... ça fait juste 4 ans que je cherche ! c'est pas violent !!!! snif....

Si vous en voyez une, merci de me prévenir !!!! Une black de chez black, pas transblack !
prettykiller
il y en a une à vendre sur le forum Ernie Ball US ; une Black, manche mapple.

Bonne chasse amigo
vigier60
prettykiller a écrit :
il y en a une à vendre sur le forum Ernie Ball US ; une Black, manche mapple.

Bonne chasse amigo

Merci mon loulou, par contre, tu n'aurais pas un lien direct, car c'est le merdier sur ce site !!! lol
bonjovi7805
AU CAS OU QUELQU' UN CHERCHE UNE MUSICMAN
je vend ma musicman petrucci edition limited 2005 blanche vintage comme neuf
ASSEZ RARE D'EN TROUVER UNE
CONTACTER MOI PAR MP
a bientot j'espere
tiens, pendant que je passe par ici, les mythos qui trouvent une Music Man BFR 7 cordes à 1500 euro (ou meme 1500 dollars), ils ont vu la vierge en couleurs... guitar center, BFR Petrucci : 3700 dollars. et c'est pas une 7 cordes.

plutot que de dire qu'ils ont eu une opportunite sur une gratte qui est en magasin depuis longtemps, qui ne part pas et donc que le magasin fait un prix dessus, je veux bien, mais quand j'ai dit a un des vendeurs qu'un francais avait achete ici (aux USA) une MM BFR Petrucci 7 cordes pour 1500 euros, la reaction a ete :
8O avec les commentaires qui vont bien...
prettykiller
D'après "certaines" rumeurs, une Luke 3 serait chantier ....

Des micros autres que les traditionnels EMG (deux humbuckers) , et pour le reste ... on attend la validation du maître ; à suivre ...
damkirk26
salut, toujours ma petrucci bfr toute neuve avendre 2050 euros
jemfield
pas cher.......tu as des photos?
bonjovi7805
baisse de prix de ma musicman petrucci edition limiter

super offre
luke69
  • Custom Total utilisateur
prettykiller a écrit :
D'après "certaines" rumeurs, une Luke 3 serait chantier ....

Des micros autres que les traditionnels EMG (deux humbuckers) , et pour le reste ... on attend la validation du maître ; à suivre ...

j'aimerais bien que cela ressemble a ça

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...