Creek a écrit :
Je ne sais pour les nouveautés de MM, parmi les récentes, il y a la JPX qui doit être grandiose.
En revanche je suis plus qu'heureux d'avoir fait le choix d'une Music Man John Petrucci 6 cordes, modèle de base.
J'ai la petite finition et pas le piezzo.
C'est une super guitare délivrant de très belles sonorités et parfaite en terme de facilité de jeu.
La qualité de fabrication surpasse tout ce que j'avais eu jusqu'à maintenant.
Tout a fait personnellement, la JPX ne m'attire absolument pas alors que jusqu'a celle ci, j'ai toujours bavé sur ses modeles signatures... je trouve qu'elle a perdu en classe... elle fait trop guitare de metaleux maintenant, elle est plus aussi neutre qu'avant(c'est ce qui m'a plu d'ailleurs et c'est aussi pour ça que j'ai un modele qui date de 2007, j'adorais ces grattes... surtout avant l'apparition des BFR(qui, apres test ne m'ont pas convaincu...) j'sais pas pourquoi...)
Bref, j'ai besoin d'un coup de main, ça fait un moment que j'ai ma 7 cordes petrucci(ça va faire deux ans vers janvier/fevrier) et jusque là je n'avais pas vraiment eu besoin du piezo...
Le truc c'est qu'aujourd'hui oui...
Pouvez vous me conseiller part rapport a quel jack prendre? les jack avec double sortie, en Y ou j'sais pas quoi... j'arrive pas a en trouver et j'sais pas comment ça s'appelle...
Etant donné que je passe sur du un Mark V, j'aimerais profiter a present de toutes les possibilités de ma Petrucci... ce qui inclue l'utilisation presque excessive du piezo(sur presque toutes mes parties clean quoi...)
Si vous avez des liens ou je pourrais me commander un tel jack je suis vraiment preneur!!
Merci d'avance Gentlemen!