MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingrvb
Merci pour ta réponse Benoit

Je pense comme toi, et puis y a pas de mal à se faire plaisir quand on peut... :p

Le magasin qui me la vend veut bien me la monter en 10/46 et me la régler ! C'est cool !
kingrvb
Luke69, tes grattes sont magnifiques !!

L'axis de gauche a une teinte qui change selon la luminosté... Quel effet !
luke69 a écrit :
une qui s'en va et une qui arrive luke roasted neck black sugar
pas facile a photographier la chose
les paillettes que l'on voit sont en fait couleur laiton

superbe jm tu t es refais un bon set
luke69
  • Custom Total utilisateur
Merci l'ami
oui ça y est enfin ma dream team est la

manque plus qu'une acoustique mais ça c'est pour plus tard
kingrvb
Hello again !

A tous les possesseurs du modèle JP6... Y a t-il une grande différence en terme de son / qualité entre les anciens pickups de la JP6 (Air norton / D-sonic) et les nouveaux (LiquiFire/CrunchLab) ? Ou est-ce assez proche ?

Est-ce que vous savez par ailleurs depuis quand cette guitare est équipée de ces nouveaux micros ?

Merci d'avance !!
white_snake
c'est dur de répondre, il faudrait essayer les 2 de suite mais bon, moi j'ai une 2006 avec le d sonic et jcrois que dans tous les cas, ils mettent des tres bons pick ups, aux prix ou ca coute, c'est une question de gout j'imagine, et un peu de marketing car ils sortent des nouveaux modeles presque tous les ans...la JPX6, la JPXI, la BFR, ca finit plus !!
Ben.oît
Je ne sais pas répondre à ta question de savoir quand ces derniers ont-ils été officiellement nommé CRUNCH LAB et LIQUIFIRE.

Je ne sais pas faire la différence entre les anciens modèles et ces derniers.

Selon moi c'est surtout un positionnement marketing. Il fallait donner un nom à ces micros qui étaient connus sous la désignation "microsjohnpetruccicustomquel'ontrouveseulementsursonmodèleMusicMan". Ca faisait long.

- Hey Bob, on a fait une guitare avec des micros spéciaux pour John Petrucci et on a décidé de les rendre disponible seulement sur ce modèle.

- Mais non James, on va plutôt leur donner un nom qui claque pour les vendre séparément on pourra toucher une cible plus large.

- Ah ok Bob, alors on va fêter notre nouveau produit à la machine à café.
Es könnte auch anders sein
little luke
[quote="luke69"]bon je ne peux pas resister a l'envie de quelques photos de famille

le trio de choc de la mort qui tue sa race!!!
bravo mon JM, vraiment vraiment magnifique!!!!!!!!
kingrvb
Ok donc a priori les pickups sont quasiment pareil question son... Ca me rasssure ! Et puis je me dis que quelquepart John a joué avec pendant des années donc ça doit pas être de la daube ^^

Sinon rien à voir, l'axis c'est plutôt dans quel style ?
prettykiller
[quote="little luke"]
luke69 a écrit :
bon je ne peux pas resister a l'envie de quelques photos de famille

ça c'est du guitar rig !

Que du lourd, "Monsieur" est un connaisseur au goût sûr
luke69
  • Custom Total utilisateur
[quote="prettykiller"]
little luke a écrit :
luke69 a écrit :
bon je ne peux pas resister a l'envie de quelques photos de famille

ça c'est du guitar rig !

Que du lourd, "Monsieur" est un connaisseur au goût sûr

Faut dire qu'entre toi et little luke faut rester "a jour"
bande de gaseurs va

mais la ca va se calmer a moins que....... mais la je dirais ça plus tard
encore un mois de patience
kingrvb
Salut à vous tous,

Voici un presque bientôt nouveau membre du club : J'attends une JP6 Mystic Dream Loaded en provenance des US très prochainement...

Dur dur de devoir attendre !!!!
Ben.oît
8O Wow, je suis content pour toi. Tu nous disais qu'une petite JP6 sans aucune option serait la bienvenue et là tu fais péter LA JP6 avec la finition de dingue. Je connais cette attente, elle est très dure, mais ça vaut le coup. Pendant les jours d'attente, tu vas redevenir un gamin qui est réveillé à 6H00 du matin le 25 décembre et à qui les parents ont dit "on ne se lève pas avant 11H00!".
kingrvb
Yes c'est exactement ça !!

En fait quand tu vois le prix que j'ai obtenu : en gros 1500€ frais de ports compris (reste la douane...) mais ça le fait quand même ! C'est même pas le prix d'une occase ici ^^
Ben.oît
Pareil pour ma BFR JP7, l'ai payé 2500€ neuve rendue à la maison.
Chez qui tu l'as achetée?
kingrvb
Wild West Guitars

Petite question au passage : j'ai lu des trucs sur les manches non peints / vernis des MM... C'est chaud à entretenir ?
A priori c'est plus sensibles aux changements de temprature / humidité...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...