MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nokxan
  • nokxan
  • Special Top utilisateur
Leuio a écrit :
Luke III manche plus du tout en érable moucheté, toujours pas de floyd ... je passe mon chemin. Mais y a le model Réissue Luke I ( 2800€ ) ... trop chère.

La Luke III Bodhi Blue a un manche érable moucheté, et "roti"... C'est d'ailleurs celle-ci que je cherche pour essai en HSS.
La précédente 'Olive Gold' a un manche tout palissandre.
prettykiller
Leuio a écrit :
Luke III manche plus du tout en érable moucheté, toujours pas de floyd ... je passe mon chemin. Mais y a le model Réissue Luke I ( 2800€ ) ... trop chère.

la ré édition de la Luke 1 est aux antipodes de l'originale ; un manche bien blanc digne d'une Fender bas de gamme, et un floyd différent ; le secret de la Luke 1 residait dans un choix de bois haut de gamme, et dans la densité du Floyd Gotoh de la première version. Si ça ne se vend pas, c'est que les connaisseurs l'auront immédiatement compris ...
La Luke 1 fût ma number one 16 ans durant, je la connais par cœur ; la ré édition est un pur foutage de gueule, révélateur du niveau de considération de la marque pour sa clientèle européenne (uniquement disponible en Europe, les Américains n'ont pas eu ce grand honneur )
chopino
  • Special Méga utilisateur
prettykiller a écrit :
Leuio a écrit :

la ré édition de la Luke 1 est aux antipodes de l'originale ; un manche bien blanc digne d'une Fender bas de gamme, et un floyd différent ; le secret de la Luke 1 residait dans un choix de bois haut de gamme, et dans la densité du Floyd Gotoh de la première version. Si ça ne se vend pas, c'est que les connaisseurs l'auront immédiatement compris ...
La Luke 1 fût ma number one 16 ans durant, je la connais par cœur ; la ré édition est un pur foutage de gueule, révélateur du niveau de considération de la marque pour sa clientèle européenne (uniquement disponible en Europe, les Américains n'ont pas eu ce grand honneur )

Merci, au moins comme ça, c'est clair.

Qu'est ce qu'il en est pour la Luke 3, le modèle Bodhy blue évoqué ci dessus, modèle avec manche érable moucheté,
et aussi de la JP 13 ?
chopino
  • Special Méga utilisateur
Effectivement,
Je me suis permis d'aller sur les sites US, pas de Luke I 20th.
C'est assez choquant.
nokxan
Assez d'accord sur le fait que la Luke I est terriblement efficace.
Celle que j'ai essayé avait pas mal de bornes au compteur mais vraiment un excellent feeling, et un excellent Floyd égal en resistance sur toute la course (c'est assez rare pour le signaler). Je ne connais pas la reédition... La 1 était pour moi supérieure niveau feeling (et sustain) à la II que j'ai testée (trop propre, trop neuve peut être) ! Je garde espoir d'essayer une luke 3 bodhi blue qui m'accroche autant que la 1...
Aymeric Silvert
Eh bien, que de belles discussions!!! Moi je vous propose un truc. Vous mettez votre mauvaise humeur de côté, vous venez sur une date de démo, on regarde les guitares ensemble, on les écoute et on parle entre passionnés. ça, au moins, c'est constructif. Alors, qui vient?
Demain chez California Music à Paris vers 17h30-18h.
On va retrouver le sourire. Bonne soirée.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
olirc7usa
puisque la tournée music man ne passe pas par la Belgique ... je me suis fait un petit plaisir que j'ai reçu ce matin

voici donc ma nouvelle LUKE II pdn emerald green hss

c'est ma première music man, un peu surpris au début par le manche mais on s'y fait vite !

et quelle finition !!! wouaw, c'est la grosse claque auditive et visuelle !
Rusty Cooley is the Lord of the String
Neo151188
Autant je n'aime pas le vert, je déteste cette couleur sur les guitares, autant la je m'incline. Elle est magnifique!

Que veux tu dire concernant le manche? Qu'a t-il de différent?

(j'envisage l'achat d'une music man prochainement)
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
olirc7usa
ben, j'ai jusqu'à présent joué sur des frettes type jumbo ...ici les frettes sont toutes petites et très basses.

les sons clairs sont sublimes avec une vraie personnalité suivant la position sélectionnée.

Le micro chevalet envoie la purée en son lead, et je dois juste encore peaufiner mes sons de l'ampli avec les micros simples pour les sons saturés...

Avec ce type de gratte, on finirait par avoir des tocs : j'ouvre l'étui systématiquement en dessous d'un spot pour être ébloui par les paillettes
Rusty Cooley is the Lord of the String
little luke
olirc7usa a écrit :
puisque la tournée music man ne passe pas par la Belgique ... je me suis fait un petit plaisir que j'ai reçu ce matin

voici donc ma nouvelle LUKE II pdn emerald green hss

c'est ma première music man, un peu surpris au début par le manche mais on s'y fait vite !

et quelle finition !!! wouaw, c'est la grosse claque auditive et visuelle !

j'attends exactement la meme!!!!!
little luke
Aymeric Silvert a écrit :
Eh bien, que de belles discussions!!! Moi je vous propose un truc. Vous mettez votre mauvaise humeur de côté, vous venez sur une date de démo, on regarde les guitares ensemble, on les écoute et on parle entre passionnés. ça, au moins, c'est constructif. Alors, qui vient?
Demain chez California Music à Paris vers 17h30-18h.
On va retrouver le sourire. Bonne soirée.

tu serais passer du coté de la haute loire, je serais venu volontiers aymeric...
nokxan
@Aymeric Silvert

Pas de silhouette dans la caravane ?
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je viendrais volontiers (Nantes) mais 17h c'est un peu trop tôt. Dommage.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Neo151188
J'ai loupé la séance à California Music, je vais essayer de venir à Woodbrass. Ca m'intéresse vraiment de voir ce que ces instruments ont dans le bide!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...