MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Neo151188
J'ai loupé la séance à California Music, je vais essayer de venir à Woodbrass. Ca m'intéresse vraiment de voir ce que ces instruments ont dans le bide!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Ben.oît
Je viens de découvrir la "VRP" des Petrucci Music Man in UK.

Elle m'a flanqué une baffe en la voyant bouger et faire sonner sa guitare.
J'adore! J'aimerais juste lui finir la voix à la Gitane Maïs, elle est presque trop douce par rapport à son coup de médiator.
Es könnte auch anders sein
Frenchrock
Merci, belle découverte,
comme dirait Bruel, le plus important c'est pas la guitare, c'est ce qu'on en fait.. Cela dit, la Petrucci...
Ben.oît
Raison de plus pour vendre la mienne.

Vends ou échange John Petrucci BFR 7 cordes contre Pacifica 112.
Tof the F*up guy
olirc7usa a écrit :
puisque la tournée music man ne passe pas par la Belgique ... je me suis fait un petit plaisir que j'ai reçu ce matin

voici donc ma nouvelle LUKE II pdn emerald green hss

c'est ma première music man, un peu surpris au début par le manche mais on s'y fait vite !

et quelle finition !!! wouaw, c'est la grosse claque auditive et visuelle !

Jackbass
Il est incroyable ce coloris! Les 3 tailles de paillettes doivent apporter une profondeur de dingue.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Jackbass a écrit :
Il est incroyable ce coloris! Les 3 tailles de paillettes doivent apporter une profondeur de dingue.

Comme ça, c'est très beau, la question que je me posais, est ce qu'à la longue ce n'est pas lassant de jouer sur ce type de finition, je dirais presque trop belle avec un côté flashy ?
Je dis ça parce que moi, je m'aperçois que pour jouer tous les jours, je vais plutôt sur des finitions très sobres, enfin, je dis ça, je dis des conneries, c'est que moi ça se trouve qui pense de la sorte, cela dit, c'est super chouette quand même.
Esmeraldd
chopino a écrit :
Jackbass a écrit :

Comme ça, c'est très beau, la question que je me posais, est ce qu'à la longue ce n'est pas lassant de jouer sur ce type de finition, je dirais presque trop belle avec un côté flashy ?
Je dis ça parce que moi, je m'aperçois que pour jouer tous les jours, je vais plutôt sur des finitions très sobres, enfin, je dis ça, je dis des conneries, c'est que moi ça se trouve qui pense de la sorte, cela dit, c'est super chouette quand même.

Je me suis pas inscrit sur ce forum pour te répondre spécialement, mais ce que tu dis, c'est du très n'importe quoi.
Regarde mon pseudo, j'ai choisi celui ci par référence à ma dernière acquisition, soit une John Petrucci esmerad green, couleur de la Luke qu'on voit au dessus.
Je te rassure, j'ai cette couleur de guitare, au contraire de ce que tu dis, c'est si bien d'avoir un si bel objet entre les mains, une couleur hyper bien réussi, qui donne envie de jouer.
A part ça, j'en profite pour dire que sur les Petrucci, je préfère les touches en palissandre à l'ébène, plus de chaleur dans le son je trouve.

J'ai pu tester la JP13, c'est une super guitare, inconvénient, ça reste le prix, c'est cher, mais cela dit c'est une guitare étonnante ! pour le prix, quand je vois des stratocasters à plus de 2000 euros et +, je trouve que c'est encore beaucoup plus cher, ne marions pas la carpe et le lapin.. Je préfère une JP.. Il en faut pour tous les goûts et les gars qui achètent des stratos ont toutes les raisons de le faire, chacun son truc, pour moi, ce sont les JP !
Leuio
  • Special Top utilisateur
j'ai eu une guitare verte, je l'ai vendu.
Creek
  • Special Supra utilisateur
Leuio a écrit :
j'ai eu une guitare verte, je l'ai vendu.

Normal, comme on dit les goûts et les couleurs moi, j'aime bien ce vert pailleté, c'est fun, ça change des couleurs souvent tristes. Je n'aurais pas cette couleur sur ma prochaine JP, j'ai commandé la 13 qui se fait que dans un coloris, ceci dit je garde ma première JP, je ne la vends pas, elle sonne trop bien, très différent de la JP13 (qui m'a beaucoup plu, sinon je l'aurais pas prise, on m'a pas forcé..).
Ben.oît
Ce vert est magnifique. Vous vous souvenez du Dargie Delight? J'en ris encore.

Ce n'est pas en comparant que je dis ça. C'est réellement une belle finition.

Je vous laisse, j'ai lâché trois goutes en postant la photo. Putain que c'est moche. Je suis sûr certain que c'était un pari chez MM.
Richter
Mais le Dargie Delight changeait de couleur comme le Mystic Dream
Ben.oît
C'est pas non plus ma tasse de thé.
http://leftyfretz.com/wp-conte(...)d.jpg
Je trouve la finition Mystic Dream toujours aussi sexy depuis déjà 13 ans, alors que le Dargie Delight pouah!

Le pire selon moi sont les Bongos.
Creek
  • Special Supra utilisateur
J'ai ma JP13, la couleur, je sais pas, ce gris, ça fait high tech, ce n'est pas pour la couleur que je l'ai prise.
Pour le reste, c'est une bonne guitare, j'aime bien retrouver le palissandre qui d'ailleurs est bien joli sur ma guitare, un beau palissandre. Pour le son et les sensations, j'aurais tendance à préférer le palissandre à l'ébène.
Les sonorités, le moins qu'on puisse dire, il y a de quoi faire, il me faudra du temps pour la découvrir, ça me semble bien.
Il y a ces push push, diablement efficace, quand j'ai lu quelque part que ça servait à rien, je comprends pas, je trouve cette possibilité juste énorme, quant à la fiabilité de ce truc, ça peut lâcher effectivement d'autant quand on sait que ça a lâché sur des Luke, on verra bien, c'est comme la couleur, c'est high tech, il y a des avantages et des inconvénients à toute cette "mécanique", j'ai parié sur les avantages, l'avenir m'en dira plus, si j'ai eut raison ou pas de choisir cette JP13, une chose certaine, je m'amuse bien avec.
VITCHPAT1
[/quote]

Ce Cardinal Red Sparkle est superbe.
shlecks
VITCHPAT1 a écrit :

Ce Cardinal Red Sparkle est superbe.[/quote]

Magnifique !

PS/
Une fois branchée, faut voir ce que ça donne, si ça coupe pas les doigts ?
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...