chopino a écrit :
Jackbass a écrit :
Il est incroyable ce coloris! Les 3 tailles de paillettes doivent apporter une profondeur de dingue.
Comme ça, c'est très beau, la question que je me posais, est ce qu'à la longue ce n'est pas lassant de jouer sur ce type de finition, je dirais presque trop belle avec un côté flashy ?
Je dis ça parce que moi, je m'aperçois que pour jouer tous les jours, je vais plutôt sur des finitions très sobres, enfin, je dis ça, je dis des conneries, c'est que moi ça se trouve qui pense de la sorte, cela dit, c'est super chouette quand même.
Je me suis pas inscrit sur ce forum pour te répondre spécialement, mais ce que tu dis, c'est du très n'importe quoi.
Regarde mon pseudo, j'ai choisi celui ci par référence à ma dernière acquisition, soit une John Petrucci esmerad green, couleur de la Luke qu'on voit au dessus.
Je te rassure, j'ai cette couleur de guitare, au contraire de ce que tu dis, c'est si bien d'avoir un si bel objet entre les mains, une couleur hyper bien réussi, qui donne envie de jouer.
A part ça, j'en profite pour dire que sur les Petrucci, je préfère les touches en palissandre à l'ébène, plus de chaleur dans le son je trouve.
J'ai pu tester la JP13, c'est une super guitare, inconvénient, ça reste le prix, c'est cher, mais cela dit c'est une guitare étonnante ! pour le prix, quand je vois des stratocasters à plus de 2000 euros et +, je trouve que c'est encore beaucoup plus cher, ne marions pas la carpe et le lapin.. Je préfère une JP.. Il en faut pour tous les goûts et les gars qui achètent des stratos ont toutes les raisons de le faire, chacun son truc, pour moi, ce sont les JP !