En souhaitant ton retour..
Ne te pose pas la question pour le niveau et la guitare qui va avec, si on devait tous acheter la guitare correspondant à notre niveau, le marché de la guitare serait bien pauvre, c'est pareil pour tous les instruments, et pas seulement, les autos, etc..
Au contraire, une belle guitare est une invitation à bosser, ce que je fais avec assiduité et me procure du bonheur, celui de progresser et de me faire plaisir à mon niveau et de surprendre mon entourage.. On est toujours récompensé de son travail quelque soit nos aptitudes, cela dit, il faut la passion, une belle guitare y contribue..
Ne tarde pas trop, car on perd vite le feu sacré, dans un tout autre domaine, j'ai un ami qui avait mis sa passion entre parenthèses pour x raisons, la coupure a été fatale, et franchement, ça lui manque, il n'a pas remplacé son ancienne passion, c'est tristounet, quelque part, je ressens ça comme un rêve de gosse auquel il croit plus, or ce sont ces rêves qui sont les plus importants.
En tout cas, je ne suis pas prêt de quitter Music Man, j'attends une JP, je sais pas quel modèle, je suis un enthousiaste, j'ai réservé une Cardinal red qui va rentrer, on verra bien si il y ou pas les options, le magasin n'a pas pu me dire ce qu'il aurait exactement..