MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai réussi à avoir un étui Musicman pour ma EVH achetée sans moi aussi. Pas le même que celui d'origine, celui de la Luke par contre, mais mieux que rien. Surveille eBay ou leboncoin, zikinf etc, on ne sait jamais.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
louyseiz
A propos d'étui, je suis vraiment très content de l'étui BFR, il fait bien plus classieux que le Musicman standard :bourge:
Esmeraldd
Pour les étuis, chez Guitares rébellion, il vend des étuis de super qualité, le top, c'est un peu cher à priori, pas autant que ça vu la qualité car ce sont des étuis qui feront la vie, qui peuvent servir pour d'autres guitares.
fliki
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous,

On me propose cette guitare à l'échange: http://www.2ememain.be/musique(...)-page

Perso je n'ai jamais vu cette couleur au catalogue MM surtout sans binding et sans tête rapportée.

Quelqu'un connait ce modèle?
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
louyseiz
Jamais vu cette couleur.. Tu as été voir sur le site de MusicMan? Envoie-leur un mail, ils répondent en moins d'une journée
Ben.oît
C'est pas le Dargie Delight?

Es könnte auch anders sein
fliki
louyseiz a écrit :
Jamais vu cette couleur.. Tu as été voir sur le site de MusicMan? Envoie-leur un mail, ils répondent en moins d'une journée

Ouep j'ai été voir sur le site car moi non plus je n'avais jamais vu cette couleur "slime green" chez MM. En faisant des recherches j'ai trouvé un "lime green" mais bc plus clair.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
fliki
Ben.oît a écrit :
C'est pas le Dargie Delight?

Non car il n'y a pas l'effet paillette dans la peinture.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
shomen
  • Custom Méga utilisateur
salut,

L'ancien proprio a mis cette gratte avec un prix à débattre...car peut-être a-t-il été contraint de la revernir et du coup, il a choisi une peinture plus "perso" ? Lui as-tu posé la question et si oui, surtout est-ce bien un luthier qui l'a fait afin de s'assurer que le travail soit réalisé dans les règles de l'art ? Car au final, si c'est bien le corps d'origine (le manche lui l'est apparemment sur les photos), tu as peut-être là, l'occasion de bien négocier une MM à un "bon" prix, puisqu'elle a été revernie...mais bon, si c'est bien fait, ça reste toujours une MM...non ? A moins que cet achat soit un "investissement", cas pour lequel, une peinture non d'origine, peut effectivement faire baisser sa côte...
Moxizori
Merci de vos conseils pour l'étui !
fliki
shomen a écrit :
salut,

L'ancien proprio a mis cette gratte avec un prix à débattre...car peut-être a-t-il été contraint de la revernir et du coup, il a choisi une peinture plus "perso" ? Lui as-tu posé la question et si oui, surtout est-ce bien un luthier qui l'a fait afin de s'assurer que le travail soit réalisé dans les règles de l'art ? Car au final, si c'est bien le corps d'origine (le manche lui l'est apparemment sur les photos), tu as peut-être là, l'occasion de bien négocier une MM à un "bon" prix, puisqu'elle a été revernie...mais bon, si c'est bien fait, ça reste toujours une MM...non ? A moins que cet achat soit un "investissement", cas pour lequel, une peinture non d'origine, peut effectivement faire baisser sa côte...

Salut shomen,

Non je n'ai pas posé la question au vendeur car je préfère justement avoir l'avantage si c'est une modification de peinture. J'ai déjà modifié la couleur d'une gratte et je t'assure que le prix de revente devient rapidement riquiqui même lorsque le travail est impeccable.

J'ai envoyé un message sur le site de MM France pour connaitre leur avis sur ce modèle.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
shomen
  • Custom Méga utilisateur
salut,

Effectivement une gratte revernie perd énormément de sa valeur même si le travail est super bien fait...du coup, si tu ne cherches pas un "investissement", mais juste une bonne gratte, tu as peut-être un bon plan à faire...tiens-nous au jus en tous les cas !
Frusciantefan
Hello,

Je rejoins le club avec cette superbe musicman JP BFR couleur transblack. J'ai longtemps hésité avec d'autres modèles partageant le même cahier des charges (piezzo, split des micros, pas de floyd etc) d’autant plus que j'ai toujours détester les modèles signatures... Mais bon c'est une barrière psychologique à franchir Celle ci est superbe ! Je vous en ferais ma review une fois reçue !

FF
Respect who you are inside
Esmeraldd
Elle est magnifique ! et pas seulement, ça sonne !
littleguitar
Frusciantefan a écrit :
Hello,

Je rejoins le club avec cette superbe musicman JP BFR couleur transblack. J'ai longtemps hésité avec d'autres modèles partageant le même cahier des charges (piezzo, split des micros, pas de floyd etc) d’autant plus que j'ai toujours détester les modèles signatures... Mais bon c'est une barrière psychologique à franchir Celle ci est superbe ! Je vous en ferais ma review une fois reçue !

FF

c'est du bon çà ! si elle n'a pas de défaut tu devrais être aux anges ! on ne choisi pas çà par hasard !
Tubes, what else !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...