jeff10 a écrit :
Ce matin ,je prépare ma Luke 3 (+)
Une fois fais j'expliquerais pourquoi ...pour le +,taf délicat ,mais faisable sans dénaturer bien-sur la bete et son électronique cachée
Bon ca yes !! c'est fais ,il me manquait la position intermédiaire strat funk position 2,l’intermédiaire du haut position 4 manquait de présence en attaque et dont plus grasse utilisation pour du doux,de ce fait ,j'ai du démonter le pot de tone pour récupérer sa résistance et la réinstaller dans le push pull potard de tone,qui lui pilote le humbuker,position tirée les 2 bobines actives comme d'origine,poussé ,bobine interne mis à la masse
De là ,je n'aurais plus de problème pour jouer des rythmiques funk
modifs délicates ,agrandir les soies du potard celui ci vissé sur la plaque et non sur le bois ,car le filetage court,ensuite position du système switch inversé donnant à l'opposé des soies pour pouvoir passer =encombrement , démonter réajuster le support des pistes pour recentrer ce potard et le refermé c'est hot !!! ;mais faisable
ce matin 5h15 finis 8h30 =ma Luke 3 ( + )
Superbe vidéo jeff, ça donne envie de modder ses grattes. Très bonnes impressions sonores, on sent bien les différences entre chaque position