the red strat a écrit :
Je rejoins le club depuis lundi ; jour où j'ai reçu ma Musicman Steve Morse signature. C'est la plus belle guitare que j'ai eue jusqu'à maintenant.
Abstraction faite de la marque, la fabrication est remarquable, les potards sont progressifs, tout est vraiment comme il doit être ...
Je n'étais pas spécifiquement cultivé sur le monde Musicman, ce n'est pas la marque qui m'y a fait venir, et je dois dire que c'est vraiment l'un des modèles les plus complets que j'ai jamais touché.
La palette sonore est gigantesque, branchée dans mon Mesa, le son est vraiment idéal. Je me trouve à jouer du SRV alors même que, en switchant de micro, je passe dans un registre très agressif
Légère, très équilibrée, moderne en conservant une âme "traditionnelle" et une nette personnalité, c'est vraiment une guitare incroyable. Je pensais pas vraiment avoir l'occasion un jour de jouer une telle guitare.
Mon commentaire n'est absolument pas objectif, puisque je suis totalement sous le charme de cet instrument ! mais bon, ça fait aussi parti du "truc" !
Je posterai des photos plus tard !