MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Oui ,je pense ...car les micros sont passifs,je préfère d'ailleur le pâssif pour la lutherie,le préampli sachez le,n'ais pas true by pass= ne pas retirer la pile ,sinon coupure de son
Un peut dommage,nous sommes tributaire de cette pile

Maintenant revenant à mon opération du chevalet ,attention je vais devoir vous tenir au courant ,c'est à dire que si ca ne casse plus Nickel !!

Si ca continu de casser , je mettrais des pontets roller bridge strat,comme sur ma 79
De mon avis ces pontets ,vont être dur à retrouver
Oui oui le graphite ....oui mais cet un apport = ca m'ennuis ...
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Joué pendant 4 h 00 ,bref là n'ais pas basé sur le time ,ce serait plus sur le niveau sustain plus amplifié ,la courbe de corde correspond mieux à l'amplitude de la vibration ,c'est dingue !!! l'angle donné sur ce chevalet ,peut être super !!; ....bien réglé

Pas de cordes cassées pour le moment et je sent la vibration du corps de la gratte vibrer !!!
Richter
Annoncé aujourd'hui : Sterling sort une JP15, JP15-7 et une Majesty pour 2016
Richter

Sur le papier elle diffère pas mal de la MM : corps et manche acajou, touche palissandre, manche collé, repères JP, vibrato flottant (différent de la MM), pas de piezzo, ils ont gardé le boost, plus qu'à espérer les Illuminators et le split
Richter
Selon le CM de Sterling sur Facebook autour des 700$, si on suit la logique de leur stratégie tarifaire en Europe je tablerais sur au moins 1000€ malheureusement.
GOLDNECK
Quelqu'un connait à quelle date sortira la prochaine serie PDN ?
J'ai pas trop accroché à la serie actuelle...
the red strat
Je rejoins le club depuis lundi ; jour où j'ai reçu ma Musicman Steve Morse signature. C'est la plus belle guitare que j'ai eue jusqu'à maintenant.

Abstraction faite de la marque, la fabrication est remarquable, les potards sont progressifs, tout est vraiment comme il doit être ...

Je n'étais pas spécifiquement cultivé sur le monde Musicman, ce n'est pas la marque qui m'y a fait venir, et je dois dire que c'est vraiment l'un des modèles les plus complets que j'ai jamais touché.

La palette sonore est gigantesque, branchée dans mon Mesa, le son est vraiment idéal. Je me trouve à jouer du SRV alors même que, en switchant de micro, je passe dans un registre très agressif

Légère, très équilibrée, moderne en conservant une âme "traditionnelle" et une nette personnalité, c'est vraiment une guitare incroyable. Je pensais pas vraiment avoir l'occasion un jour de jouer une telle guitare.

Mon commentaire n'est absolument pas objectif, puisque je suis totalement sous le charme de cet instrument ! mais bon, ça fait aussi parti du "truc" !

Je posterai des photos plus tard !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Ben-chou
the red strat a écrit :
Je rejoins le club depuis lundi ; jour où j'ai reçu ma Musicman Steve Morse signature. C'est la plus belle guitare que j'ai eue jusqu'à maintenant.

Abstraction faite de la marque, la fabrication est remarquable, les potards sont progressifs, tout est vraiment comme il doit être ...

Je n'étais pas spécifiquement cultivé sur le monde Musicman, ce n'est pas la marque qui m'y a fait venir, et je dois dire que c'est vraiment l'un des modèles les plus complets que j'ai jamais touché.

La palette sonore est gigantesque, branchée dans mon Mesa, le son est vraiment idéal. Je me trouve à jouer du SRV alors même que, en switchant de micro, je passe dans un registre très agressif

Légère, très équilibrée, moderne en conservant une âme "traditionnelle" et une nette personnalité, c'est vraiment une guitare incroyable. Je pensais pas vraiment avoir l'occasion un jour de jouer une telle guitare.

Mon commentaire n'est absolument pas objectif, puisque je suis totalement sous le charme de cet instrument ! mais bon, ça fait aussi parti du "truc" !

Je posterai des photos plus tard !

félicitations !
the red strat
Merci !

Et un ami vend une Musicman Sub 1. Les micros ont été changés pour des NOS. Franchement, là aussi, pour l'avoir essayé, ça dépote sévère.

Je laisse le lien de l'annonce que j'ai posté pour lui :

https://www.guitariste.com/for(...).html

"Who says you need to buy a guitar ?"
satchvaifr
Hello tout le monde, comment peut on connaître l année de fabrication avec un no de serie?
Merci
satchvaifr
Merci bien.
Je voulais savoir sur les jp6 les micros des premières génération c était des custom maintenant ce sont des crunch lab et liquid fire, y a t il eu d autres config comme le dsonic et je sais pas quelle autre et à partir de quelle année. Ça me botterai bien de mettre les illuminator et ajouter un emg pa2 vous en pensez quoi.
Richter
Les premières avaient des versions modifiées d'Air Norton et Steve's Special. En 2005 le chevalet a changé pour un D-Sonic, puis vers 2009 Liquifire / Crunch Lab.
satchvaifr
Merci donc sauf démontage des micros on peut pas savoir ce que c est comme micro ou avec le no de série.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...