Marcowz a écrit :
La nouvelle axis mon prochain achat !!
J'ai une evh special japan dont je suis très satisfait , j'aurai voulu poser la question aux connaisseurs d'evh du fofo :
Le gap qualitatif entre ma gratte et une nouvelle axis , est ce que c'est le jour et la nuit ou la différence est elle plus subtile que ça..
Bon inutile de préciser que 2000 euros separent ces 2 grattes donc je me doute bien qu'il y a une différence ...
Mais où et est ce que ća vaut le coup de faire l'effort de se payer l'axis quand on à deja l'evh special qui est très semblable avec sa table Plate ..
Ce que j'aime d'ailleurs sur l'evh special premières séries japonaise c'est les frettes vintage en inox ..
C'est un feeling très particulier ,très sympa..
Franchement, si tu passes sur une axis, je pense que tu reviendras ta Evh Japon
tout est supérieur sur l axis. Les bois, micros etc... L Evh Japon de chez fender te donne un avant goût de l axis
j ai eu aussi ce modele, ic est bien, facile à jouer, mais voilà, ce n est pas une pelle d exception. Perso je n aime pas les nouveaux micros Evh. La seule qui me fait lâcher mes axis est l Evh Peavey std. Une pelle de folie. Par contre le manche est un poil plus gros que sur l axis.
Après oui, je rejoins coyote sur le fait qu il faut essayer et que tous les goûts sont dans la nature, la preuve, il y a des milliers de guitariste sur ibanez lol :