Karadoc a écrit :
Vigier 60: je n'ai plus l'axis, mais j'en ai une autre tout aussi bonne ;-) et elle est en meilleur état :-)
J'ai aussi une jp7, une des premières sorties. Elle est pas mal du tout. Mais je la joue très peu... Voire pas du tout. Elle n'est là que si j'ai besoin occasionnellement d'une 7 cordes. Le reste du temps je la prête à un pote qui s'en sert en studio.
Mais globalement, je suis d'accord avec toi, les evh/Axis sont les meilleures musicman.
Perso, je joue maintenant principalement sur autre chose et les délaisse de plus en plus.
Enfin, pour en revenir au sujet, si jamais vous décidez de modifier une musicman, faites le en connaissance de cause: une musicman modifiée ne vaut plus rien en occasion. Personne n'en veut... Et ce même si la modification la rend meilleure... Donc si vous modifiez votre musicman c'est bien parce que vous souhaitez la garder.... Et aujourd'hui qui peut réellement affirmer qu'il gardera une guitare à vie ?
Moi !!!!! Lol tu as une Tite photo de ton axis? Bon si un jour tu veux t en séparer hein