MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
jeff10 a écrit :
Bonjour Tristan
Instagramer ? que veut dire ..???

c'est un reseau social basé sur des photos ( très bien retouchées ) et éventuellement de tres courtes vidéos.
mrunknown
Bonsoir,

J'ai une Sterling ( dites-moi tout de suite si je suis dans le bon topic svp )JP 100 D, je l'aime beaucoup, super confortable, archi puissante, bref, une bonne gratte.
N'empêche que la tige de vibrato n'a pas de fixation et passe son temps à tomber... Dois-je donc jouer avec la gratte tout le temps posée sur mon bide avec un angle qui fasse en sorte que cette p****n de tige reste en place ou bien quelqu'un connait un système de fixation qui puisse la maintenir en place ?

Merci par avance et bonne soirée à tous

SeB
slashiz
mrunknown a écrit :
Bonsoir,

N'empêche que la tige de vibrato n'a pas de fixation et passe son temps à tomber... Dois-je donc jouer avec la gratte tout le temps posée sur mon bide avec un angle qui fasse en sorte que cette p****n de tige reste en place ou bien quelqu'un connait un système de fixation qui puisse la maintenir en place ?

SeB

Tu as un vis de type Allen en bas coté insertion de la tige, il te suffit de la visser.
mrunknown
slashiz a écrit :
mrunknown a écrit :
Bonsoir,

SeB

Tu as un vis de type Allen en bas coté insertion de la tige, il te suffit de la visser.

Je suis un gros boulet, je ne l'avais pas vue, depuis tout ce temps... Merci beaucoup !!!
arsouille22
Je suis sauvé... tun'as pas de Mystic Dream.. alors que tu es a 2 pas de chez moi
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :
Je suis sauvé... tun'as pas de Mystic Dream.. alors que tu es a 2 pas de chez moi

Et non je n'ai pas cette légendaire Mystic Dream !!!

Tu es où dans le 22?
Everlong
Bonjour à tous

J'ai le Piezo sur ma Musicman Luke qui ne fonctionne pas sur une corde.
Sur les 5 autres cordes ça marche nickel.
Par contre sur celle ci des fois ça marche, d'autre fois ça crachote puis plus de son comme si y avait un faux contact.

Des idées d'ou ça peut venir ?

Y a pas moyen de régler le problème tout seul ? avec de l'aérosol pour contact circuit électronique par exemple

Merci
Everlong
J'ai relevé le pontet de la corde au maximum.
Il y a le son pendant 2 minutes puis après ça crachote d'un coup et le son disparaît...
Everlong
J'ai mis une pile neuve mais c'est toujours le même problème.
Toutes les cordes marchent sauf celle ci.

je joue plusieurs fois la note sur cette corde, pas de son, puis le son apparaît d'un coup et ensuite ça grésille et le son disparaît.
Everlong
Que faire alors ? ça se repart chez un luthier ou il faut racheter un piezo complet ?

Merci
arsouille22
La, aucune idee. Avis d'un luthier, ou d'un habitue des piezos. Perso, je ne connais pas assez.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...