Richter a écrit :
eriador a écrit :
Par contre, déja qu'elles sont honteusement hors de prix dans des finish standard, là ca faudra penser à vendre du sang en plus des organes
Je ne comprends pas leur politique, ils en vendent vraiment à ces prix là ici?
Sincèrement je ne pense pas, en tous cas, pas autant qu'avant, la preuve en occas, on vois rarement des ressentes, ce sont surtout les anciennes qu'on voit tournées, au passage les gens ont cependant allègrement augmenter les prix, genre des axis sport ou super sport à des prix vertigineux alors qu'avant ses guitares se revendaient pour des prix trés correctes.
Actuellement en occas on trouve au pire des 2014 ou 2015, fin de stock de mag surement vendue moins chère que le prix afficher. Mais pour des 2016 ou des futurs 2017... ça sera des raretés sur les sites de ventes d'occas. Quand guitar Shop Marseille ou Biarritz à fermer, pas mal on revendue des MM de chez eux plus chéres que les prix soldés en mag.
De mon coté j'aimerais avoir une Saint Vincent bleu, on risque pas de la trouver d'occas avant au moins 1 an ou 2 et à quel prix...
Le plus gros braquage orchestrer par la marque concerne les BFR, ptain de merde qu'elles sont chères pour rien je trouves.
Lax a écrit :
Vu les sections petites annonces j'y crois pas trop
J'en aurai déjà acheté 10, genre une par an, si l'importateur n'était pas un escroc
Oui voila Lax à été plus rapide que moi, mais les nouvelles vont etre hyper rares et surement très chères d'occas. Mais la qualité et le matos reste le meme.. ouai je sais, totalement incohérent !