MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
intéressant comme approche !

reste à pouvoir "automatiser" le déplug du send pour cumuler les différentes utilisations et là...
Tubes, what else !
Dans un loop du gsystem, je l'ai testé avec le markV en loop 4 et le 11R en loop 3 dans le return de l'ampli... ça marche au choix je pouvait passer par le preamp du MarkV ou celui du 11R. Mais je n'ai jamais pris le temps de régler un preamp du 11r au point de le garder dans ma config en tant que preamp.
Tu peux passer par le revendeur france ou le service client directement : musicman_customerservice@ernieball.com
Ça se trouve ils te répondent vite et bien... : ça ne coûte rien de faire un mail...

Tu nous dira si c'est simple et facile
les nouvelles sterling by music man avec de gros "upgrades"
Les guitares sont dorénavant fabriquées en Corée exceptées les series SUB qui sont fabriquées en chine!!!

Pour les nouveaux modèles: JP150-157 en finition Neptune Blue, 160 et Valentine (manche en véritable érable roasted et finition huilée!!!! )

voici quelques photos, moi perso , la JP 157 neptune Blue, de la tuerire!!!

JP 157 neptune blue


JP160 et Majesty
Widower
davzmys43 a écrit :
les nouvelles sterling by music man avec de gros "upgrades"
Les guitares sont dorénavant fabriquées en Corée exceptées les series SUB qui sont fabriquées en chine!!!

Pour les nouveaux modèles: JP150-157, 160 et Valentine (manche en véritable érable roasted et finition huilée!!!! )

voici quelques photos, moi perso , la JP 157 neptune Blue, de la tuerire!!!

JP 157 neptune blue


JP160 et Majesty


Oulalalala la JP157 neptune blue
hurtfield a écrit :
Monarchy


Jp15 green


Et majesty Nomac



Monarchy


là aussi , ça fait mal!!!!!
vigier60
Mouais...je n accroche pas du tout la majesty... Par contre j attends de voir les nouvelles finitions de la morse
Invité
Les Sterling sont alléchantes, les prix ont été annoncés?
vigier60 a écrit :
Mouais...je n accroche pas du tout la majesty... Par contre j attends de voir les nouvelles finitions de la morse


Oui autant dire Rien de spécial cette année sur les petrucci cote MM.
Monarchy = Majesty.
JP15 = JP15
NOMAC= probablement cher = Majesty avec des yeux.
GhjuGhju
Ils ont même annoncé la valentine. Les cutlass aussi vont être faites en Corée? Quid des prix ? ca va sûrement encore augmenter...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Richter
Plus important que les prix, la disponibilité des Sterling : pas une seule Majesty en Europe, pourtant annoncée au NAMM de 2016
Thomann en avait une, il annonce l'arrivée fin janvier...
1133€ Sterling majesty.
Richter
Oui, mais ça fait plus de 6 mois qu'ils annoncent une disponibilité en fin de mois mais repoussent à chaque fois Pas mal de gens en Europe se plaignent de la distribution de ce modèle.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...