NOS nouvelles PRS (UPDATE) ELLE EST LA :D :D

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
Trés belle guitare bravo!

C'est quoi comme seymour? un petit comparatif dans la gamme ( seymour) me serai utile!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
StraotoX
en look et config elle est très proche de ma petite roxanne standard.
(ou plutôt l'inverse la roxanne est très proche de cette PRS standard.
SAuf que sur la mienne le micro chevalet est un SH4 "the JB"

Il serait interessant de comparer la sonorité des deux guitares



Elle est très belle bravo .
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
caribou71
Superbe guitare...

Moi je les aime bien les micros deux couleurs....comme quoi les goûts et les couleurs
ccaro2
heu moi je veux bien que tu nous balances tt ce que tu sais sur les grattes de ton pote là loll !!! et tt çe qui va se revendre !!! ces jours !!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Thomas9
Moi aussi j'aime bien les micros zebré!!

Ca va etre trop la classe en concert avec les PRS sur scène et sur les stands dérrière!

C'est clair que le jour ou on se fait emboutir dans le coffre on va pleureur!! :{}:

On va prendre une petite assurance

En plus je parie qu'elle va te revenir encore moins chere que la mienne, salaud va!!
Chun13
Thomas9 a écrit :
ccaro2 a écrit :
heu moi je veux bien que tu nous balances tt ce que tu sais sur les grattes de ton pote là loll !!! et tt çe qui va se revendre !!! ces jours !!!



http://cgi6.befr.ebay.be/ws/eB(...)ws=50


Et encore, si vous saviez tout ce qu'il a chez lui et qu'il a revendu, quand j'y suis aller pour livrer ma Moonstone j'ai cru que j'allais avoir uen attaque, y avait une cingtaine de coffre dans une pièce spéciale, toutes des guitares de 1500 à 6000 euros... Pas étonnant qu'il doive tout revendre now
Chun13
Thomas9 a écrit :
Moi aussi j'aime bien les micros zebré!!

Ca va etre trop la classe en concert avec les PRS sur scène et sur les stands dérrière!

C'est clair que le jour ou on se fait emboutir dans le coffre on va pleureur!! :{}:

On va prendre une petite assurance

En plus je parie qu'elle va te revenir encore moins chere que la mienne, salaud va!!


Yep, j'en parlais hier encore de l assurance avec Ger, pcq moi les bourrés du café hier soir ils m'ont qd mm fait peur pr ma gratte

Et elle reviendra moins cher que la tienne mais c'est normal parce que moi c une standard sans table en érable flammée, alors que toi c une custom avec
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Fab
    le 11 Apr 04, 21:30
Chun13 a écrit :
Et encore, si vous saviez tout ce qu'il a chez lui et qu'il a revendu, quand j'y suis aller pour livrer ma Moonstone j'ai cru que j'allais avoir uen attaque, y avait une cingtaine de coffre dans une pièce spéciale, toutes des guitares de 1500 à 6000 euros... Pas étonnant qu'il doive tout revendre now


Et tu sais pourquoi il revends tout ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    An0
    le 11 Apr 04, 22:50
super belle ta gratte Chun, jkif trop les PRS moi, sauf celles qui ont un micro suimple au miliei de 2 doubles..BEURK!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...