NOS nouvelles PRS (UPDATE) ELLE EST LA :D :D

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    An0
    le 11 Apr 04, 22:50
super belle ta gratte Chun, jkif trop les PRS moi, sauf celles qui ont un micro suimple au miliei de 2 doubles..BEURK!
Chun13
Fab a écrit :
[quote="Chun13]Et encore, si vous saviez tout ce qu'il a chez lui et qu'il a revendu, quand j'y suis aller pour livrer ma Moonstone j'ai cru que j'allais avoir uen attaque, y avait une cingtaine de coffre dans une pièce spéciale, toutes des guitares de 1500 à 6000 euros... Pas étonnant qu'il doive tout revendre now


Et tu sais pourquoi il revends tout ?[/quote]

Je crois qu'il a été un peu trop loin dans le GAS et qu'il a largement dépassé ses possiblités financières...

Déjà quand il m'avait racheté la Moonstone il avait besoin de fric (tu imagine la logique). (et là je me dis que je ferai mieux de la fermer )
televince
Y'a intérêt à ce que je les joue celles ci
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Fab
    le 12 Apr 04, 01:36
Il a interêt à y entrer dans le club, avec tout le lobbying que je lui fait pour PRS
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
ceem
  • #50
  • Publié par
    ceem
    le 12 Apr 04, 02:27
Rahhh chun, je te hais !!
Encore une rah la la.
Et en plus, moi qui suis un fan de seymour duncan et surtout du 59 (et le custom custom rahhh) !!!!! me ferait bien envie ta p'tite nouvelle
En plus pour ce prix (que j'aurai pu avoir sans les taxes ), t'as bien de la chance
Bon, je me console, maintenant....tu es fauché Et toc
Chun13
ceem a écrit :
Rahhh chun, je te hais !!
Encore une rah la la.
Et en plus, moi qui suis un fan de seymour duncan et surtout du 59 (et le custom custom rahhh) !!!!! me ferait bien envie ta p'tite nouvelle
En plus pour ce prix (que j'aurai pu avoir sans les taxes ), t'as bien de la chance
Bon, je me console, maintenant....tu es fauché Et toc


Tu sais l'avoir sans taxes ??? Arf
televince
Fab a écrit :
Il a interêt à y entrer dans le club, avec tout le lobbying que je lui fait pour PRS

De toute façon tu fais du lobbying pour tout le bon matos alors c'est pas dur
Nan mais là j'espère que ça va se faire histoire de faire pleurer quelques pecos ici
Ralalalala mais Réponds Uli
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Fab
    le 12 Apr 04, 21:08
televince a écrit :
Fab a écrit :
Il a interêt à y entrer dans le club, avec tout le lobbying que je lui fait pour PRS

De toute façon tu fais du lobbying pour tout le bon matos alors c'est pas dur
Nan mais là j'espère que ça va se faire histoire de faire pleurer quelques pecos ici
Ralalalala mais Réponds Uli


Mais mais mais ... il me semble bien humer l'odeur délicieuse d'une Single Cut Artist Package.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
televince
Rah oui je la sens la salope mais elle a du mal à venir, ce farceur d'Uli me doit un mail qui me ferait sauter au plafond ... Mais il me fait languir
Chun13
televince a écrit :
Rah oui je la sens la salope mais elle a du mal à venir, ce farceur d'Uli me doit un mail qui me ferait sauter au plafond ... Mais il me fait languir


mmmm

ça ferait 3 PRS en deux semaines sur ce forum Et deux dont j'aurai fortement influencé (avec le travail de sappe de Fab bien sur) la vente, ça mérite applaudissement ça

(ARF, ma PRS devrais etre entre les mains de UPS mais j'ai pas encore les numéros de tracking, je stressssssssssss)
televince
POUEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Ralalalalalalalalalalala :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
Chun13
televince a écrit :
POUEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Ralalalalalalalalalalala :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:


YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon, vais changer le titre
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Fab
    le 13 Apr 04, 13:20
BÔ.....................
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...